![]() |
capteur intervehicule
salut a tous j ai une 308 T9 qui a un problème d alignement horizontal du capteur inervehicules; calculateur du nom ARTIV Default B121078 désalignement angle horizon; effectivement angle est a 2,2 degre alors qui ne devrait pas passer 1,5;
je contrôle est la je le trouve déboîte, je le remets et essaie de le régler avec les vis prévue pour impossible la valeur reste figer. capteur hs??? cest la première fois que j intervient si quel qu un a plus expérience! |
Salut,
comment s'est il déboité ? Choc ? Que donne la valeur au diag si tu le débranches (toujours hors tension) ? |
non pas de choc visible, je vais essayer une procédure de calibrage avec diagbox mais cela ce fait pas en 5 minutes, il faut rouler suivre une voiture descente monter etc.... je vois ca la semaine prochaine
|
salut a tous je suis aller fait un apprentissage via DIAGBOX, je suis la procédure qui dure longtemps même trop parce que j ai était obliger d interrompre j ai rouler pendant 1h45 pas trop prévue il y a quelque chose que je fait mal ?? qui a déjà fait ca?
|
problème régler, le parallélisme du capteur sur son support était mauvais, je l ai régler et apprentissage avec diagbox
|
bonsoir
attention avant de lancer le calibrage avec diagbox , il faut prérégler le radar par rapport à son support avec 3 vis . x mm , ensuite l'inclinaison et enfin l apprentissage |
bonjour lungta
pour commencer je te souhaite une bonne année, meilleurs voeux pour cette année 2021 je n'ai pas accès ce weekend a la méthode mais promis lundi je la posterai pour 308 et 3008 |
oui je pense que c'est la meme
|
Bonjour, j’ai le même problème pour le réglage du capteur. A quoi correspond les vis et quelle est la procédure? Merci :-)
|
Citation:
quel vehicule tu as |
Citation:
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
desolé j'ai pas tout mis dans un fichier |
Citation:
|