Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Offre d'emploi région bretagne (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/92989-offre-demploi-gion-bretagne.html)

ronan4982 05/09/2020 13h32

Offre d'emploi région bretagne

Bonjour à tous,

La communauté Tlemcen étant grande, je fais appel à ses membres.

En effet ayant du mal recruter sur Brest 29200, mon employeur offre un emploi en CDI à 39 heures chez un agent Renault.

compétente demandé:

- diplôme de mécanicien auto niveau BAC
- 3 à 5 ans d'expérience après diplôme
- autonome en mécanique pur
- connaissance électrique souhaité
- formation Renault possible selon profil et ancienneté dans l'entreprise
- ponctuelle avec une réelle envie de travailler
- permis B

Notre équipe est dynamique et volontaire avec une envie de qualité plus que de rentabilité même si cela reste important.

Notre force ! La cohésion et le partage au sien d'un petit garage de centre ville certe modeste mais jouissant d'une bonne réputation et d'une bonne technicité.

Voilà, à partager au maximum vous pouvez me contacter par mp.

Merci à tous.

rapou30 05/09/2020 14h29

Bonjour, super sympa la proposition ,tu devrais contacter amrougafsa qui cherche un emploi en France depuis un moment. Je pense que ses competences feraient plaisir a bon nombre de patrons.
Il demande sur ce lien
https://www.tlemcen-electronic.com/f...cherche+emploi

bkprog13 05/09/2020 15h31

salut, c’est possible d’avoir une fourchette pour le salaire par curiosité ?

ronan4982 05/09/2020 16h47

Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 806495)
Bonjour, super sympa la proposition ,tu devrais contacter amrougafsa qui cherche un emploi en France depuis un moment. Je pense que ses competences feraient plaisir a bon nombre de patrons.
Il demande sur ce lien
https://www.tlemcen-electronic.com/f...cherche+emploi

C'est super sympa pour ce profile,pour ma part c'est un mécanicien que je recherche et le niveau de notre amis se situe plus en électronique qu'en mécanique. En tout cas plusieurs garage sur Brest recherche ce type de profile, il a largement c'est chance du moins par chez nous. Si il cherche du travail il faut commencer par la case papier afin d'être déjà en france car les garages auto ne sont pas habitué au candidature internationale a l'instar de goolge ou grande multi nationale.

Pour aborder le sujet du salaire, autant être honnête se n'est pas pour faire fortune mais pas pour être malheureux non plus. la grille reste toujours celle en vigueur selon diplôme et expérience.

zenata 05/09/2020 19h22

salut

" la grille reste toujours celle en vigueur selon diplôme et expérience."
C'est flou , c'est vague ...............
How much please ????

ronan4982 05/09/2020 19h25

Citation:

Envoyé par zenata (Message 806533)
salut

" la grille reste toujours celle en vigueur selon diplôme et expérience."
C'est flou , c'est vague ...............
How much please ????

Pour le profile demandé entre 1300 et 1500 net

everson29 05/09/2020 19h32

Dur de vivre avec ce salaire malheureusement
Je trouve cela tres tres peu attrayant

bkprog13 05/09/2020 19h37

ce qui explique d’avoir du mal à recruter...les gars les loyers a 300 € sa existe plus...et faut avoir le bac + de l’expérience mdrrr

ronan4982 05/09/2020 20h01

le poste a pourvoir est pour un mécanicien auto avec 3 a 5 ans d'expérience et une possibilité de formation T-A de chez Renault après un ou deux ans en poste. Pour info la formation coûte 15000€ et cette formation est reconnu partout en france ce n'est quand même pas rien sans compter que ce n'est pas une concession mais un petit garage où on prend le temps d'échanger les compétences et la bonne humeur.

ECU diag 05/09/2020 20h03

Oui avec ce salaire c’est normal qu’il trouve personne
Va falloir débloquer un peut plus sinon prend un stagiaire c’est gratuit

shami 05/09/2020 20h16

bonjour je pense que le lieu est aussi pour beaucoup
c'est Brest malgré que je n'es rien contre la ville

ronan4982 05/09/2020 20h23

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 806546)
Oui avec ce salaire c’est normal qu’il trouve personne
Va falloir débloquer un peut plus sinon prend un stagiaire c’est gratuit

Bonjour ECU diag,

je te trouve un peu dur, avant d'avoir ce genre de propos il serait judicieux de bien lire, c'est un mécanicien que je cherche sans forcement de l’expérience en électronique ni de l'électricité auto. Je propose un poste chez un agent renault pas chez norauto.

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

Citation:

Envoyé par shami (Message 806549)
bonjour je pense que le lieu est aussi pour beaucoup
c'est Brest malgré que je n'es rien contre la ville

Pas faux c'est sans doute une des raisons mais honnêtement il y a pas mal de boulot et tous les garages sont dans le jus depuis plusieurs années donc il y a de quoi faire même quand il pleut.

toze60 05/09/2020 20h25

Slt

Effectivement, compliqué de commencer dans le monde du travail sans expérience.

1500 € net, c'est correct si très peu d'expérience.

Pour ma part, moins de 20 ans en automobile et toujours au smic .

Faut voir les avantages du garage (exemple : moi, je pouvais faire mes voitures les midi ).

Après, tout se négocie ...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

tony60 05/09/2020 20h45

Sur la tete de mes enfant 1500 je reste chez moi mdrrr

ronan4982 05/09/2020 20h47

Citation:

Envoyé par toze60 (Message 806552)
Slt

Effectivement, compliqué de commencer dans le monde du travail sans expérience.

1500 € net, c'est correct si très peu d'expérience.

Pour ma part, moins de 20 ans en automobile et toujours au smic .

Faut voir les avantages du garage (exemple : moi, je pouvais faire mes voitures les midi ).

Après, tout se négocie ...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Perso j'ai trouvé plus simple je loue un atelier de 100m2 je préfère dissocié le perso et le pro.

Nos avantage sont pas très compliqué, déjà il n'y a pas de pointeuse pour les chantiers comme déjà dis plus haut nous souhaitons la qualité et le reste se fait tout seul car sincèrement la concurrence n'est pas très virulente. Et nous formons également aux diag avec les jouets qui vont avec. nous ne sommes pas un grand garage le développement ce fait au fur et a mesure du temps.

En revanche la ponctualité est de mise comme toute entreprise le retard le matin n'est pas bien vu. salaire versé en fin de mois pas besoin d'attendre le 10.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.