Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Problème Apprentissage clé vierge kangoo d65 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/93066-probl-apprentissage-cl-vierge-kangoo-d65.html)

Abdelbassetkarim 09/09/2020 18h36

Problème Apprentissage clé vierge kangoo d65

Salut les amis ,
J'ai un souci concernant l'apprentissage d'une clé pour Renault kangoo d65 de 2009 , j'ai lu l'eproom à l'immo box et on a calculé le code pin par le soft Effi , on a programmé une puce T5 pour le démarrage de la voiture après la perte de tous les clefs . Maintenant le démarrage Ok
Rèste la Telecommande on a commandé un clé vierge mais n'as pas programmé ni la puce ni Telecommande la lecture du transpondeur donne : 46 philips CRYPTO2
S'il ya des idées s'il vous plait

POCOYO 09/09/2020 19h06

Citation:

Envoyé par Abdelbassetkarim (Message 807299)
Salut les amis ,
J'ai un souci concernant l'apprentissage d'une clé pour Renault kangoo d65 de 2009 , j'ai lu l'eproom à l'immo box et on a calculé le code pin par le soft Effi , on a programmé une puce T5 pour le démarrage de la voiture après la perte de tous les clefs . Maintenant le démarrage Ok
Rèste la Telecommande on a commandé un clé vierge mais n'as pas programmé ni la puce ni Telecommande la lecture du transpondeur donne : 46 philips CRYPTO2

Salut tiens donc une immobox sur un kangoo de 2009 c’est pas commun ça

C’est plutôt un uch et ID46 en TP

Prend un tp ID46 et un renolink sa ira plus vite que de tout démonter

Le T5 id33 c’est sur les anciens modèles
Que tu peux Faire direct avec effi

Abdelbassetkarim 09/09/2020 19h28

Citation:

Envoyé par Abdelbassetkarim (Message 807299)
Salut les amis ,

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 807303)
Salut tiens donc une immobox sur un kangoo de 2009 c’est pas commun ça

C’est plutôt un uch et ID46 en TP

Prend un tp ID46 et un renolink sa ira plus vite que de tout démonter

Le T5 id33 c’est sur les anciens modèles
Que tu peux Faire direct avec effi

Salut , l'opération de lecture du code PIN avec renolink était impossible il nous donne une erreur
On a fait : [ Extra > key > on a choisi kangoo ]

Alessiapia14 09/09/2020 19h30

Salut,.donne moi la main avec teamviewer sur ton pc je te fais le diag du pourquoi et du comment

Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!

POCOYO 09/09/2020 19h58

Citation:

Envoyé par Abdelbassetkarim (Message 807307)
Salut , l'opération de lecture du code PIN avec renolink était impossible il nous donne une erreur
On a fait : [ Extra > key > on a choisi kangoo ]

C’est bizarre ton affaire les kangoo immobox s’arrête à 2004 et le tiens est de 2009 serai ce un hybride

Normalement ça passe très bien avec renolink En prog

Abdelbassetkarim 09/09/2020 20h19

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 807308)
Salut,.donne moi la main avec teamviewer sur ton pc je te fais le diag du pourquoi et du comment

Ok si sera avec renolink je vais voir quand la voiture sera disponible et je vous contacerai pour ça merci

gary01 09/09/2020 20h58

Salut,

1,9d et immobox de 2009 je pense que tu te trompe.ensuite
La telecommande que tu as commandé a mon avis c’est pour uch.pour moi la telecommande n’est pas compatible avec ton vehicule

---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

Et oublie pas le bouton thanks

Abdelbassetkarim 10/09/2020 11h10

1 pièce(s) jointe(s)
Salut , vu les avis des amis , j'imagine qu'il ya un décalage entre la date de fabrication de véhicule et la date de vente ( année modèle sur carte grise qui est 2009 )
Voici quelques images de l'immobox et de la puce non programmée) et le fichier de l'immobox

vv58 10/09/2020 11h57

salut effectivement immobox en id 33 donc t5 valable ou pcf 7930 ou 31;;;; pour la fermeture pas de clé vierge possible sur le net a part renault pas de programmation pour le demarrage par contre resynchro possible sur rf appuyer sur condamnation des portes pendant au moins 5s les moteurs de perte ferment et ouvrent et appui sur telecommande sinon je crois qu on peut programmé une occasion mais en faisant un vierge sur ecu moteur jamais fait a verifier bonne journé

akasa67 10/09/2020 12h04

Slt il a du confondre vec 1999.....

Abdelbassetkarim 10/09/2020 12h24

3 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 807455)
Slt il a du confondre vec 1999.....

Non il n'a y a aucune confusion , c'est sûr et certain 2009 vendu au maroc
J'ai une question : peut-on trouver une clé adéquate pour ce type ( ci- jointe clé perdu + Telecommande défectueux ) qui était fonctionnel sur le véhicule

Alessiapia14 10/09/2020 12h35

Salut,.

Elle a été importée en 2009 plutôt je crois,

POCOYO 10/09/2020 13h28

Citation:

Envoyé par Abdelbassetkarim (Message 807462)
Non il n'a y a aucune confusion , c'est sûr et certain 2009 vendu au maroc
J'ai une question : peut-on trouver une clé adéquate pour ce type ( ci- jointe clé perdu + Telecommande défectueux ) qui était fonctionnel sur le véhicule

Salam tu peut prendre une clé 1 bouton Clio ou tout autre Renault 1 bouton
Donc c’est bien un 7935 T5

Pour la syncro avec le bouton centralisation sur le véhicule c’est pas dit que ça fonctionne c’est uniquement quand c’est une clé déjà affecté

Car la télécommande vient en même temps que tu programme le tp sur la voiture uniquement en obd
RET le fais
Les autres non

abdel93 11/09/2020 11h00

selem aleycom je confirme ,bizarre immobox sur un 2009 ,2009 ça devrait même être un kangoo 2 il me semble ,ou au pire kangoo 1 phase 2 ,mais kangoo 1 phase 1 impossible ,prend la même clé a la casse (ID33) pas id46 et fait avec RET ,sinon tu a une procédure dans effi quand tu fait juste le transpondeur pour faire fonctionner la centralisation mais trés longue a faire

Abdelbassetkarim 11/09/2020 12h40

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 807721)
selem aleycom je confirme ,bizarre immobox sur un 2009 ,2009 ça devrait même être un kangoo 2 il me semble ,ou au pire kangoo 1 phase 2 ,mais kangoo 1 phase 1 impossible ,prend la même clé a la casse (ID33) pas id46 et fait avec RET ,sinon tu a une procédure dans effi quand tu fait juste le transpondeur pour faire fonctionner la centralisation mais trés longue a faire

Salut ça va ? Merci à tous les membres qui ont me consacré leurs temps
Svp que ça vous dire RET un soft ou quoi ??

---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

Et pour le can clip peut faire l'apprentissage d'un clé vierge id 33

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.