![]() |
Problème Apprentissage clé vierge kangoo d65
Salut les amis ,
J'ai un souci concernant l'apprentissage d'une clé pour Renault kangoo d65 de 2009 , j'ai lu l'eproom à l'immo box et on a calculé le code pin par le soft Effi , on a programmé une puce T5 pour le démarrage de la voiture après la perte de tous les clefs . Maintenant le démarrage Ok Rèste la Telecommande on a commandé un clé vierge mais n'as pas programmé ni la puce ni Telecommande la lecture du transpondeur donne : 46 philips CRYPTO2 S'il ya des idées s'il vous plait |
Citation:
Salut tiens donc une immobox sur un kangoo de 2009 c’est pas commun ça C’est plutôt un uch et ID46 en TP Prend un tp ID46 et un renolink sa ira plus vite que de tout démonter Le T5 id33 c’est sur les anciens modèles Que tu peux Faire direct avec effi |
Citation:
Citation:
On a fait : [ Extra > key > on a choisi kangoo ] |
Salut,.donne moi la main avec teamviewer sur ton pc je te fais le diag du pourquoi et du comment
Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Citation:
C’est bizarre ton affaire les kangoo immobox s’arrête à 2004 et le tiens est de 2009 serai ce un hybride Normalement ça passe très bien avec renolink En prog |
Citation:
|
Salut,
1,9d et immobox de 2009 je pense que tu te trompe.ensuite La telecommande que tu as commandé a mon avis c’est pour uch.pour moi la telecommande n’est pas compatible avec ton vehicule ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ---------- Et oublie pas le bouton thanks |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut , vu les avis des amis , j'imagine qu'il ya un décalage entre la date de fabrication de véhicule et la date de vente ( année modèle sur carte grise qui est 2009 )
Voici quelques images de l'immobox et de la puce non programmée) et le fichier de l'immobox |
salut effectivement immobox en id 33 donc t5 valable ou pcf 7930 ou 31;;;; pour la fermeture pas de clé vierge possible sur le net a part renault pas de programmation pour le demarrage par contre resynchro possible sur rf appuyer sur condamnation des portes pendant au moins 5s les moteurs de perte ferment et ouvrent et appui sur telecommande sinon je crois qu on peut programmé une occasion mais en faisant un vierge sur ecu moteur jamais fait a verifier bonne journé
|
Slt il a du confondre vec 1999.....
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai une question : peut-on trouver une clé adéquate pour ce type ( ci- jointe clé perdu + Telecommande défectueux ) qui était fonctionnel sur le véhicule |
Salut,.
Elle a été importée en 2009 plutôt je crois, Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Citation:
Salam tu peut prendre une clé 1 bouton Clio ou tout autre Renault 1 bouton Donc c’est bien un 7935 T5 Pour la syncro avec le bouton centralisation sur le véhicule c’est pas dit que ça fonctionne c’est uniquement quand c’est une clé déjà affecté Car la télécommande vient en même temps que tu programme le tp sur la voiture uniquement en obd RET le fais Les autres non |
selem aleycom je confirme ,bizarre immobox sur un 2009 ,2009 ça devrait même être un kangoo 2 il me semble ,ou au pire kangoo 1 phase 2 ,mais kangoo 1 phase 1 impossible ,prend la même clé a la casse (ID33) pas id46 et fait avec RET ,sinon tu a une procédure dans effi quand tu fait juste le transpondeur pour faire fonctionner la centralisation mais trés longue a faire
|
Citation:
Svp que ça vous dire RET un soft ou quoi ?? ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h36 ---------- Et pour le can clip peut faire l'apprentissage d'un clé vierge id 33 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32. |