![]() |
Code pin clio essence 1.4 2000
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
suite a la perte de la seule cle qui reste sur cet clio , j voudrai bien avoir les 32 caractères qui me permettront de lui programmer une puce vierge ainsi que le code anti-démarrage . Boitier SAGEM TRANS-PLAF , eeprom ST 93C46 Merci d'avance pour votre aide . |
cod PIN
Citation:
|
Bonsoir et merci mon ami pour votre aide , justement c un transpondeur ID33 qui permet le demarrage sur ces clio , on trouve ce type de transpondeur beaucoup plus sur les kangoo D65 , en lisant ces puces avec une TRS4000 de JMA par exemple ca nous donne 32 caractères alphanumérique qui constituent le code anti-demarrage fixe sur ce type de boitier ( sagem trans-plaf ) , j suis pas sur si c la ZEDBULL ou l AD900 qui peut générer les 32 caractères a partir du dump de la 93c46 , alors j relance mon SOS a tt les membres du forum pour m'aider car c un peut urgent , un grand merci d'avance .
|
Voila les 32 chiffre :
30 38 FE E3 07 F0 FF 07 00 E0 38 70 00 07 70 07 Pin : 9587 |
Bonjour ,
un grand merci pour KOMOROVSKIJ et surtout pour AUTO-DIAG , problème résolu après programmation d'une puce vierge ( ID33 ) avec les 32 chiffres . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42. |