![]() |
Lecture TPMS Scenic 2
Bonjour tout le monde
J'ai monter un nouveau TPMS sur ma scenic 2, cependant j'ai beau chercher un peu partout sur le logiciel Delphi comment relire le nouveau TPMS mais je trouve pas. J'ai l'outils "VCI VD DS150E cdp tcs pro" mais pas d'excitateur de valve. Please help ! |
salut en clair tu as changé une valve de roue ? si c est ça pas besoin d excitateur de valve un numero est visible sur l emetteur bien sur il faut le prendre avant de le monter uch apprentissage code valve normalement tu dois pouvoir le rentrer manuellement au boulot on a le matos mais ça doit etre comme laguna 2 donc a verifier
|
Citation:
je trouve pas comment configurer le valva via le logiciel Delphi, il faut peut etre un autre logiciel ? |
salut, clip est tout indiquer pour ça
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
sur tout les autres sa passe nickel, uniquement UCH sa bloque une idée ? |
salut
version by hexstuff !!!!!!!!!!!!!! le calife iznogoud ............... |
Bonjour pour de la configuration mieux vaut clip . Delphi tu ne fera pas grand chose.... surtout 2017
|
Citation:
---------- Post added at 09:33 AM ---------- Previous post was at 09:31 AM ---------- Citation:
question bête, le logiciel clip est pas compatible avec l'outils VCI VD DS150E cdp tcs pro ? |
Citation:
Salut, Commence deja par faire ta presentation |
Citation:
|
[I]'ai malheureusement que ça en main.
question bête, le logiciel clip est pas compatible avec l'outils VCI VD DS150E cdp tcs pro ?[/QUOTE] Non compatible avec can clip |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |