![]() |
calculateur twingo II (X44)
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir par quel moyen on peut accéder via winols (ou autre) à la carto du calculateur (sagem safir il me semble) de cette twingo II. faut il ouvrir et jouer du fer à souder ou se connecter via un câble ? Merci à tous Mazmax |
Salut,
pour être sur donne la réf de l'ecu. Par contre, Lis bien les règles du forum , il me semble que tu as oublié quelque chose... |
Citation:
Il s'agit d'une Siemens Sim32. Pour les règles du Forum, j'ai rectifié mon oubli, merci de me l'avoir fait remarqué. Mazmax |
Salut ,
renault ecu tool le fais , lecture flash & eeprom par obd. |
Citation:
Merci pour ces échanges. Ce soft est dispo quelque part sur le forum ? comment se nomme le fichier d'installation ? Encore merci pour tes réponses. Mazmax |
Citation:
Salut, Le soft sans l’interface ca te servira a rien.tu peux le telecharger gratuitement sur leur site.l’onterface coute environ 600€ mais tu arrive a la trouver a 500 sur le forum.et participe un peu parce que avec 6 messages en 7 ans tu as de la chance de trouver de l’aide |
Citation:
pense aux thanks a ce qui t'aident c'est le minimum de reconnaissance :yo: le lien officiel pour ret --> http://www.immo-tools.lt/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |