![]() |
Recherche code client pour citroen berlingo 2005
Bonjour
Je ne dispose que d'une clef sur mon berlingo 1 phase 2. Je veux en programmer une deuxième, je ne peux pas vulgairement la copier comme avec ZBULL pour les puces d'ancienne génération. Je vais passer par LEXIA, cependant il me manque le code, je possède bien sur la carte grise du véhicule.... Quelqu'un serait'il capable de me fournir ce code ? Merci |
Citation:
Salut, Oui peugeot.ici c’est interdit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
essaye de participer au forum en retour de l'aide que tu as déjà reçu ici, que des demandes d'aide mais je n'en vois pas de ta part l'ami. |
Citation:
Merci de ta réponse, j'ai eu une réponse justement de peugeot qui m'a dit: " Depuis 2018 on ne peux pas te redonner le code ou une carte, tu dois amener le véhicule, on le branche a la valise et la demande de code se fait comme cela " Bref vu le discours, il ne veulent pas me fournir de code. Je ne voulais pas faire un immo off ou une copie handy baby mais bon. Merci ---------- Post added at 03:51 PM ---------- Previous post was at 03:46 PM ---------- Citation:
Je participe peu il est vrai mais j'estime que je donne autant que je reçois et c'est ça pour moi un forum. Par exemple sur une grosse galère qui prenait du temps, j'avais fourni à tous un bulletin technique ford avec procédure de reprog pour les TDCI. Je fait beaucoup plus de mécanique que d’électronique. |
Citation:
Je ne fais pas de chasse au sorcière mais désolé ta réponse m’a fait sourire Il me semble que tu as reçu plus d’aide comparer «* à ta procédure «* Donc ta définition du forum ( très très subjective) du «* je donne autant que je reçois «* ne semble pas respecter niveau quantité/équilibre ? Bref bonne continuation |
Change de concession ou trouve quelqu’un pour te lire le pin ou la prog.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne vais pas m'engager dans un débat stérile qui ne sert à rien.... Je te souhaite également une bonne continuation. ---------- Post added at 04:08 PM ---------- Previous post was at 04:07 PM ---------- Citation:
|
si tu avais lu les règles depuis 2015 ,il est interdit de demander le code pin sur le forum!!
|
Citation:
Post clos je vais me démerder autrement |
terminologie de quoi ?
c'est bien la preuve que tu ne suis pas le forum et que tu n'en a rien à faire des règles ,oui il est temps de clôturer ton post !! |
Salut, j'ai acheté un code pin chez psa le mois dernier, essaye chez une autre concession, sinon envoi moi un mp , on peut tenter une lecture code pin avec l'obdstar. 2005 c'est pas sur mais si tu veux essayer pas de soucis
|
Salut kalagane,
Il me semble que c’est du Van Can sur les berlingo M59, j’ai un doute sur la récupération du pin avec obdstar. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 03:51 PM ---------- Previous post was at 03:46 PM ---------- Salut Les codes PIN s'obtiennent toujours de la même façon. Ils ne veulent tout simplement pas te le donner. Comme cela a été dit change de concession ou de garage. Fait marcher tes relations et c'est tout. Sinon, fait un achat de la carte de code pin avec la carte grise et un justificatif de domicile, çà vaut 25€ chez PSA me semble t'il. Je peux vérifier avec ton VIN si tu veux A+ |
salut, si faut en fouillant dans tes papiers , tu vas trouver une carte citroen comme une CB
au dos il faut gratter et le code clé apparait !!! et le code radio aussi @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |