![]() |
|
206 1.4 HDI 2007 Mode eco ne demarre pas
salut les amis,
j'ai une 206 1.4 hdi 70 de 2007 qui ne veut pas démarrer. Batterie OK, Fusibles BSI, BSM et mégas fusibles sous BSM OK Araignée gasoil neuve avec pompette et filtre gasoil changé gasoil ok et sans fuite. Message affiché sur l'affichage déporté "mode economie" Le moteur se lance mais ne veut pas démarrer comme si c'était une panne antidémarrage alors que tout va bien de coté la. Aucun message sur pp2000 (mode 206 MUX) ou Diagbox quand passe en 206+ D'ou cela peut il venir ? une procédure pour sortir du mode éco energie ? Merci par avance les amis.:50: |
signal pmh ?
|
Il faut que je vois à la valise pour le pmh. J'ai pas fais gaffe pour la synchro. A tester
|
Slt
As tu essayé avec du start pilote ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Valeurs en temps réel ? Pression GO ? Antidémarrage OK sur le diag ? Débitmètre OK ? Synchro arbre vilebrequin/arbre à came ? |
Salut,
Oui, commence par une lecture des données principales, lors de la tentative de démarrage. Le mode ECO n’empêche en aucun cas le démarrage. Dans quelles conditions s'est produite la panne ? Des travaux ont eu lieux juste avant ? |
Slt l ami des code defaut ..
|
bonjour vérifier courroie de distribution peut être a saute un cran
|
salut a tous meme pb sur une C3 1.4 hdi de 344 000 kms eh oui c costau PMH hs a la valise.
|
essais demarrage a la poussette,si ca demarre ,il y a 99% de chances que ton bsm est hs
|
Diag Delphi et Diagbox
3 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Alors j'ai essayé de démarrer au start, elle démarre mais s'arrête. ça m'a fait déja sauter le mode éco. Ensuite j'ai passé la valise Delphi (il y 2 pages ci-jointes en photo) et le diag avec Diagbox. J'ai regardé dans les paramètre lors du démarrage il y a synchronisation des capteurs PMH et AAC. Ce matin elle s'ai remis en mode éco mais avec start pilot j'ai encore viré ce mode éco mais elle ne démarrage tjr pas. Dernier test comme vous me dite, un tirage à la barre avec une autre voiture ? en attendant voici les photos des diag que j'ai fait |
Par contre je n'arrive pas à effacer les codes c'est bizarre car j'y arrive sur tous les véhicules même si çà revient alors que la ça mette "impossible d'effacer less codes" que ce soit avec Diagbox ou Delphi
|
Salut , tu as vérifié toutes les masses ?
|
Non pas toutes les masses je vais regarder mais au passage la voiture n'a que 49647 km exactement même si elle est de 2007
|
salut la je supsone la pompe hp ou le regulateur de pression prend les valeur de pression gasoil elle doi depasser 1500 bar si elle attain pas cette valeur impossible de demarer tien nous au jus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20. |
|