![]() |
encore vente diagbox 9.68
bonjour
je suis tombe sur cette annonce sur ebay https://www.ebay.fr/itm/Diagbox-9-68...oAAOSwZLlexb7C |
salut shami ,
je crois que ce n'est pas un problème pour Rorry , après personne ne peut empêcher ce genre de revente , on en trouve partout sur la toile. |
Inscrit comme vendeur particulier ... en plus ... c'est la fête !!
le problème d'internet , c'est que çà reste , c'est pas des ventes au coin de la rue ... |
Citation:
Je te rejoints là-dessus, l'essentiel c'est que la licence d'activation soit payée à MrRorry en amont. Après la marge n'est pas non plus énorme pour un support avec installation en ligne, sachant que tu peux bien galérer sur certaines installations (virus, bande passante faible, OS modifié ou inadapté, ...). Par contre, Ebay semble très laxiste sur ce genre d'annonce. |
tous ça pour gratter 2 sous ,des pauvres mecs !!
|
Bonjour
Depuis le temps que rorry fait son petit business , je trouve vraiment étonnant qu un autre petit malin n a pas réalisé la même méthode mais moins cher |
Slt tu crois que c est facile de modifier un logiciel comme Diagbox ? Un petit malin ? Essai d’être plus respectueux svp sans rorry on ne ferait pas grand chose
|
ce n'est pas un manque de respect, je trouve juste étonnant, par exemple les vendeurs chinois n'ont pas réussis récupérer ça méthode de crack, comme ça a été fait pour les version précédente
|
Les chinois n ont rien copié ils ont juste repris le crack fait par débutant Scary maitresox..... etc rorry a bien protégé son boulot
|
Citation:
Je suis d'accord avec Jeremy, si personne ne diffuse une version gratuite, les chinois n'auront rien. Ce ne sont pas des Hackers mais des copieurs. Ils sont d'ailleurs parmi nous sur le forum pour récupérer des infos et revendre ce qu'ils peuvent. |
Bonjour,
Les VCI sont généralement liés à l'activation de la Diagbox V07 / V08 si le firmware est modifié par un programme flash. MrRorry et d'autres ont donc mis en garde contre la falsification du firmware. Le VCI de https://fr.aliexpress.com/item/32870...xpid=0e7681ce- searchweb0_0, searchweb201602_, searchweb201603_ a bien fonctionné - payer avec PayPal (petit supplément) - donne la sécurité. Salutations Wolfgang |
ben s il y a un gentil chinois qui peux me faire un nisan consult2 fonctionnel
a un prix raisonnable faut pas qu il hésite:peace: |
Salut, https://www.ebay.fr/itm/DIAGBOX-V9-6...8AAOSw9R1fi0rX
Celui là il le vend apparemment sur une machine virtuel... Ca veut dire qu'il a payé qu'une licence j'imagine ? |
Citation:
C'est bizarre, j'avais compris que DiagboxTool ne fonctionnait pas sous machine virtuelle. Ca se trouve il vend un truc qui fonctionne pas. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. |