![]() |
Bimmercode 2.27 crkded androïd version
1 pièce(s) jointe(s)
Hello , suite à une suggestion de mon ami Z...,
Voici bimmercode 2.27 androïd actived Liens ici Mp après thanks et rep avec 90 messages utile à son actif Pièce jointe 83427 Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Une suggestion d’un membre pour la liste des codages
Voici https://bimmercode.app/cars/bmw/ Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
1 pièce(s) jointe(s)
Et voici avec la collaboration de B.....
Qui a participé à cette trouvaille Je le nommera en clair si il le souhaite Bimmerlink 1.32 Même règles 90 messages utiles Et clic thanks et réputations aussi Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!Pièce jointe 83430 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je ne sais pas pourquoi Merci |
Citation:
Tu ne peux pas modifier 2 fois la Réputation dans le même Thread. |
Salut,
ne connaissant pas du tout cette application, quelqu'un pourrait il me dire si c'est "normal", et m'expliquer succinctement son fonctionnement. https://rehost.diberie.com/Uploads/0...5f8f.0.min.jpg Merci d'avance. |
Citation:
Appuie sur "update now". Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'une nouvelle update est sortie entre temps, et le serveur attend que tu mettes à jour avec le nouvel APK, pour te laisser récuperer les "coding update". |
Salut nico
quelle version est indiqué en bas a droit sur ta photo je vois pas bien on est a la 2.27-6800 fonctionnel pour faire l update |
Salut,
Citation:
Salut Med, Citation:
|
Petit retour.
Essai avec Bimmercode sur E93 de 2009, ça passe, interface reconnue en k dcan et codage effectué sur FRM2. Essai avec Bimmerlink, au premier tour l'application n'a pas reconnue l'interface en k dcan et ensuite lorsqu'on la lance l'application plante et se ferme (sans message d'erreur) |
Pas trouvé d'accès Series 3 e46
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09. |