![]() |
Pin out et immo vierge bsi 3008 annee 2019
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tou cherche pinout pour l eeprom dans le bsi delphi peugeot 3008 annee 2019 et son file vierge afin de regle une situation urgence
merci d avance reference et photo si jointe |
Citation:
|
Citation:
Tu comptes faire quoi exactement ? Si c'est pour la guérir de cette fameuse maladie qui atteint les PSA à 30.000/40.000€ et que t'as même pas le pinout BSI, t'es mal barré pour la suite mon ami. |
Citation:
au faite je vais explique le probleme le vrait en est que j ais recu un peugeot 3008 annee 2019 pour ajouter une clef seulement j ais le pin avec abrites officeil dernier mise a jour j ais le pin je program les clef succes mais je me retrouve dans une mauvaise situation pas contact km 0 et au diag il me demande perte de commununication avec elv et aussi une defaut de configuration j ais le bleme avec celui la lien si jointe https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91278 si possible votre aide en urgence le client ne comprend rien dans sa |
Salut,
Je pense que tu es bon pour voir avec abrites, je pense pas qu’un vierge epp fasse grand chose. Cdlt |
reponse
Citation:
oui je leurs est envoye message mais de reponse encors mais j ais un full backup lecture par abrites je pour faire opteion bsi exhange ecrir un full backup normal ensuire reset pin program pin on bsi et programtion des clef |
Perso j attendrai leur retour avant de tenter quoi que ce soit.
Cdlt |
bonne idee je vais attendre donc
|
probleme resolu par dichar et non par abrites.
par contre je vous donne un conseil ou propo des bsi delphi, il faut toujour lire le fichier config on premier et le sauvgrader, avant de faire la prog, que ca sois juste pour lire le pin ou km ou bien la prog des clé. voila |
Citation:
donc tu as fourni un fichier à notre ami c'est ca ? |
oui c bien ca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |