![]() |
centralisation 407
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
sur une 407 hdi 2.0 la télécommande est cassée (circuit intérieur) j'ai une bsi de meme type (siemens) issue d'une 407 aussi avec une télécommande fonctionnelle est il possible d'afecter cette bsi au vehicule ?en gardant cette télécommande fonctionnelle et bien sur en gardant le même kilométrage aussi merci d'avance |
Salut,
Si tu veux garder ta telecommande fonctionnelle,il faut que tu garde ton pin.il faut donc virginiser ton ecu.si tu fait vierge sur celui ci et que tu lui met le pin de ton vehicule tu pourras plus associer ta clé fournit avec. Pour le kilometrage c’est a verifier avant de le monter. Si il a moins c’est ok si il a plus fait la modif avant de le brancher |
salut et merci pour ta réponse
d’après ce que j'ai compris je fais vierge sur l'ecu et je le telecode avec le pin du nouveau bsi c'est bien ça ? |
salut
je trouve que ca fait pas mal de boulot et modif pour une cle a 15 euro sur ebay qui fera tres bien le job |
Oui c’est ca.faut que le bsi et l’ecu soit appairé.donc vierge obligatoire.
T’as pas meilleur compte de refaire une clé?plutot que de tout telecoder? |
Citation:
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- Citation:
|
Tu l’a quand?parce que j’en ai peut etre en stock si jamais
|
et le pin bsi je l'ai deja
|
ok mais j espere pour toi que le bsi a la meme reference sinon y a des risques que ton telecodage du bsi ne soit pas correct a 100%
|
je la recois demain et repart demain inchallah:yo:
|
Effectivement c’est mort
|
Citation:
---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- tu me mets un doute david02620 car le bsi de remplacement est avec un sid803 alors que celui sur la voiture est edc16 je vais ouvrir le bsi pour voir ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- oh non y'a une 95128 alors que l'autre sur le vehicule c'est une 95160 donc je ne sais pas si ca va faire l'affaire |
Slt idem pour moi changer une bsi pour une telecomande a 15 balle sa dais mal...
|
eh bein la greg je crois que c'est bloqué
|
Demande si il y’a pas un mec du forum vers chez toi qui peux te depanner d’une telecommande.d’autant que t’es sur paris il me semble non?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |