![]() |
Aide compteur de scooter Honda Swing
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J ai acheté un scooter dans une casse ( c est un retour de vol ) donc plus de carénage, plus de compteur... En gros un châssis et un moteur. D apres la personne a qui je l ai acheté il avait une 20.000 de kms. J ai acheté un compteur d occasion mais il a 67993 kms :/ J ai acheté un programmateur d eeprom avec une pince 8 broches. L eeprom est une 93c66. J arrive a lire quelque chose mais apres je suis a l ouest pour trouver l ancien kilometrage et en mettre un nouveau. Pouvez vous m aider a comprendre ? Cordialement |
Honnêtement pourquoi tu t'es inscrit sur le forum?
|
Parce que j en ai besoin pour ce vehicule. Parce que j aime informatique, l électronique, tout ce qui touche a la voiture. D ailleurs c est pour ca que j ai un elm, un psa xs evo etc etc.
Mais ca fait pas avancer le smilblick. |
...
Sans me dire comment modifier le kilometrage, est ce que une personne pourrait me dire si ma lecture d eeprom est bonne et qu elle voit bien 67993 kms dans celle ci. Parce que j ai beau chercher je ne vois pas ce kms. Merci :)
|
Salut,
Normalement tu dois lire la 93c56 ++ ced |
Je sais partout il me marque que le S-wing a une 93c56 alors que j ai bien une 93c66 mais bon ca ne change rien car les 16 lignes de + quand je mets 93c66 ne sont que des FF...
Par contre sans me dire ou est ce, j aurais bien voulu savoir si quelqu un trouvais les 67993 kms dans la lecture de cette eeprom car apres enormement d essais je ne le trouve nul part. Apres etant nouveau je dois etre surement en cause. Merci. |
Normalement c'est une 93c56,et je ne trouve pas ton km.
Par contre,fais attention,si ton intérêt porte sur la décrémentation de dash,tu vas te faire virer les admins sont chauds. |
premier message et direct dans la section tacho et en plus pour une décrémentation, waw
une semaine de reflexion te permettra d'en voir un peu plus clair |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |