![]() |
Calibrage ACC VAG
Hello
j'aimerai savoir si on a besoin de l"outil spécial pour calibrer ACC. est il possible de le faire sans? le véhicule est un golf 7 merci |
Nobody ?
|
Salut,
Me semble qu’il faut les cibles pour ce modèle + calibrage au diag une fois tout en place. Tu as fait quoi pour vouloir faire un calibrage ? Cdlt |
Citation:
Salam c’est plus qu’un outil il y a toute une prépa a faire et des cibles de réglages et ensuite le moindre mal c’est un outil de diag qui va faire le job Ci joins la procédure En image et fanfare Bonne continuation https://youtu.be/vPl_g-2x-Ls |
Citation:
|
Salut 6000 euros
---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut C’est pas comme le kit pour l’ADAS Sytème camera ou tu as juste besoin de cibles au sol genre petits tapis à disposer autour du véhicule La çà ce corse pour l’adaptative Cruise control (aac) qui demande un réglage au poil de chat près A 6000e c’est en promo [emoji23] C’est plutôt entre 7500 et 17000e Pour un pack complet chez autel C’est aussi une source de profit et un bon investissement pour sous traiter auprès des garages et autres Carossier car dès que tu touche au boîtier genre dépose du pare choc Faut régler le tout |
Citation:
Oui, dans la majorité des cas il faut un outil spécial, Quelle est le défaut enregistré? Le véhicule a reçu un choc AV? |
je peut le faire sans appareil de calibrage
mais poster moi l'annee de vehicule |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18. |