![]() |
kilométrage ecu 308
bonsoir TE jai une amie qui a acheter une 308 de 2008 sur le bon coin 123400km hummm cela ma l air suspect volant siege pedal je viens de lire le calculateur moi je trouve 262028 km une personne peu me confirme merci
|
Citation:
|
Merci frero l'arnaque et flagrante pedal volant siège abime moteur nettoyé ca pue juste une personne peu me confirmer ce kilométrage
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Slt
Ton ami va chez Peugeot et ensuite, lance une procédure pour que l'ancien propriétaire reprenne la voiture sans perdre d'argents . Sauf, s'il rembourse directement sans aller au procès. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut l’ami, quel modèle ecu et poste dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut frero edc16c34 eprom 95640 je te poste ca
|
Salut. Je jette un œil demain sur ton dump... Mais bon déjà "1234"00 kms c est suspect...
|
Perso mon potr moi je sais pas faire cela mais je regarderai dans le journal des default etc 7n peu partout voir si y a quelque choses de louche..
|
salam je trouve aussi 262028
|
Salut a tous,
Salut INVICTUS je trouve également 262028km a confirmer par un expert mais sa semble bizarre |
avec diagbox je trouve un kilométrage 123400 c'est impossible sérieux vu l état du siège volant pédale même le compteur bouge donc ca a était démonté demain je posterai quelque photo de l'État de la voiture si la fraude et avérée une plainte sera déposé auprès des autorité compétente par la propriétaire du véhicule
|
Je trouve pareil mais je pense qu'on a tous utiliser le même soft qui ne correspond pas a cet ecu mais a edc16c39 BOXER, comme il n'y a pas de vin dans ecu psa, tu auras aussi toujours le doute du remplacement de l'ecu
|
Salut ,
Il faudrait réussir a trouver l'historique des contrôles techniques un écart pareil ça doit ressortir a un moment où un autre. Il n'y a pas le kilométrage dans l'écu ABS ? |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. |