![]() |
adblue
salut l'equipe , si on fait un adblue off , il faut debrancher le calculateur d'adblue ? merci
|
salut généralement non mais sa mais déjà arriver de devoir le débrancher
|
Citation:
|
what is the solution that u use for adblue off?
manual or automated one? swiftec (for example) has some issues with c60's ecu's. |
Citation:
|
Salut j en ai fait un dernièrement, calculateur et pompe débranché, plus de problème.
|
salut
d’après tous ce que j'ai lu avant de faire adblue off faire le plein du reservoir adblue reset calculo , plus de défaut dans module adblue reset et effacement défaut instrument |
J'en ai fait un sur une 508
Edc17c60 Fap egr adblue off Débrancher sonde et écu adblue Jamais de retour Pas de reset rien du tous Écu fait en bench Remonter démarrez Zéro Def Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut sa depend la derniere foitsur c3 jai pas fait le reset et injecter le mod ben impossible de reset j ai du remettre en ori ensuite reset et re ecrire le mod ensuite ok
et apres un ad blue off je debranche l ecu ad blue a chaque foit |
Citation:
salut merci pour le retour , c'est ca jme disait aussi , apres le client il a voulu l'ori et il a changé la pompe , mais bon c'est bien pour savoir la prochaine fois, est ce que tu peux me dire ou se trouve le ecu d'adblue en generale ? merci ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h10 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Citation:
|
L ecu est intégré dans le bloc réservoir avec la pompe
@++ |
Citation:
|
Au même niveau que le bouchon de remplissage adblue, pour le tomber 4vis, c est pas sorcier...
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk |
Déjà fait adblue sur 508 sans rien débrancher fait par obd
Aucun soucis de démarrage ou de dtc |
Aujourd'hui même ce matin j'ai fait une 208 de 2017 bluehdi Edc17c60
Diag avant Suppression adblue Remontage écu tous à disparue rien à faire pour l'instant j'ai rien Débrancher je ferai quand même par précaution plus tard Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |