![]() |
Compteur Volkswagen Fox Antidémarrage
Bonjour à tous,
j'aimerais changer le compteur d'une volkswagen fox, apparemment d'après ce topic (https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87074), il faudrait enlever l'antidémarrage du calculateur moteur pour que cela fonctionne. Je voulais savoir avant de procéder à l'ouverture du calculateur si quelqu'un ici avait déjà fait ça, mais également savoir (car mon soft ne prend pas en charge l'immo off de ce genre de calculateur) si quelqu'un peut faire ce genre d'immo off ? Merci d'avance :yo: |
salut pourquoi tu essaye pas de réparer l original ?
c est quoi sa panne ? |
Salut ! Ca panne c'est l'écran lcd, j'ai essayé de recoller la nappe mais pas moyen, et mon matos je pense ne me permet pas de remplacer cette nappe. Donc je pensais faire au plus simple et remplacer le compteur
|
Salut
Dessoude eeprom et reecrit flash sur nouveau dash Sa devrai le faire Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
+1 eeprom facile d'accès, immo ds eeprom uniquement sur ce modèle et en copiant que eeprom, ça fonctionne sans problème. ++ |
Salut et merci de vos réponses !
Du coup dès que j'ai le calculateur, je post l'eeprom pour immo off et ça devrait le faire avec le nouveau compteur ? |
Bonjour le nouveau compteur a le même kilométrage ?
Je te propose d Opté pour la méthode de tidus |
Le nouveau compteur à moins en kilométrage donc de ce côté ça devrait être bon,
la méthode de tidus c'est justement de prendre l'eeprom du calculateur moteur pour y faire un immo off ? |
Salut non pas pour faire un immo off, pour conserver tes données immo, un swap quoi...
|
Salut,
Mais comment puis-je conserver mes données immo ? Je souhaite remplacer le compteur mais il est bloqué avec l'immo du calculateur moteur, donc je suis obligé de passer par un immo off ? Il y a peut etre un truc que je n'ai pas compris mais je ne vois pas quoi... |
Citation:
|
Salut a tous,
Salut Aragos352, comme nos amis te l'on expliquer, le plus simple est de faire un swap eeprom compteur en gros recuperer l'eeprom avec les données véhicule du compteur defectueux pour la mettre sur le nouveau compteur. Ou alors tu enregistre les données de l'eeprom du compteur cassé et tu les copie dans l'eeprom du compteur operationel. |
Citation:
|
Salut,
Aragos352, c'est moi ou bien t'en fait exprès de pas comprendre ? |
Citation:
Je me posez la même question après j'ai préférez pas donner de retour si c'est pour parler à un mur c peine perdu Laisse le faire un off et basta Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |