![]() |
C4 Picasso esp et frein à main électrique
Bonjour à tous,
Je possède une Citroën c4 Picasso de 2008, j’ai un soucis persistant sur ma vanne egr malgré son remplacement! J’ai toujours ses codes défauts qui reviennent P0490 P1459 P0409 J’ai donc voulu faire supprimer électroniquement cette vanne je n’ai plus aucun code défaut qui apparaît mais les voyant ESP et frein a main électrique reste toujours allumé! Quelqu’un aurait-il une solution car je suis à cours d’idée! Merci d’avance😉 |
Debranche ta vanne egr electriquement.
Tu n aura plus le defaut p0490 et olus de defaut abs ni frein de parking defaillant Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Merci pour ta réponse j'ai déjà fais rien ne change...
J'ai remis une carto d'origine dedans et toujours pareil... J'ai un doute que la suppression de la vanne sur mon précédant fichier a bien été réalisé, car en parcourant le forum certain on réussi à la supprimé sans problème... Tandis que moi j'ai plus les DTC qui remonte mais mon ESP et le Frein a main électrique reste en défaut |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la carto avec EGR OFF
|
1 pièce(s) jointe(s)
Carto d'origine
|
Slt faut faire vierge calculateur et recodage la vanne et eu trop d'apprentissage..
|
Merci pour ta répons!
Comment procède-t-on? |
il faut lire eeprom calculateur recuperer le code pin injecteur codage etc et tous recoder et plus de dzfault si vanne
|
Dsl je ne comprend pas se que tu veux dire !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump 95160 et la map
ci quelqu'un serait me remettre tout a zero ca serait cool! Merci d'avance |
|
Citation:
Par contre comment je dois procéder maintenant, car là j’avoue je suis totalement largué 😬 |
A tu diagbox..
|
Salut ,
J'ai déjà eu le cas plusieurs fois où j'ai tout fait , vierge DTC off egr off swiftec etc et jamais pu m'en sortir sans mettre une vanne fonctionnelle. Le défaut info couple faisait toujours allumer voyant esp et désactiver le frein parking . |
Citation:
---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h40 ---------- Citation:
la j’ai la carto d’origine dedans mais les défauts sont toujours présent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |