![]() |
sid 305 planté
2 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde
un gars a voulu faire un defap sur une Megane 3 donc il a lu par obd au mpps et je pense au moment de l’écriture ça a planté donc voiture ne démarre plus . il m'a ramené l'ecu sid 305 et m'envoyer un fichier qui a pu lire au mpps . ma question est: est ce que ce fichier lu au mpps me servira a récupérer l'ecu a son état initial? ou je dois absolument trouver un full backup vierge ou y'at'il autre solution? merci d'avance |
salut, lis le au ktag et poste tout avec la lecture mpps
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici la lecture a la fin de lecture (message erreur cheksum)
|
2 pièce(s) jointe(s)
et voici séparément au cas ou
|
ta lecture ktag n'est pas exploitable, c'est un backup, alors soit tu essaye de lire avec autre chose comme galletto par exemple en boot ou tu peu même tenter d'ecrire par obd la lecture mpps avec galletto sa doit passer, surtout ne pas oublier de mettre un vitesse de freiner et de rester appuyer sur start jusqu'au message retirer carte pour avoir le super contact
|
au pire je pourrais faire un vierge et recorder les cartes? si on arrive pas a réparer le dumps
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hi
this is a full bukup just virgin the eprom good luck |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, test celui-ci
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci sinon voici le full d'une autre megane 3
|
Citation:
je corrige le chk ou j'envoie comme ça ? ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- et c'est juste le micro? |
Citation:
|
si quelqu'un peut me faire un vierge ça serait sympa pour pouvoir essayer le dump de notre ami chikodiag
|
Salut mais un full prend isk et mais dans dump ecu si tu connais isk poste dump et je le mettais de dans
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37. |