Tlemcen Car electronics

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Liteonn 03/10/2020 11h01

Avis injecteur à remplacer
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,

J'ai un touran 1.6tdi 105 qui claque fortement à froid
a chaud ça va

J'ai verifié les infos injecteurs à froid et à chaud et j'ai les valeurs suivantes

Pour moi l'injecteur 3 (coté distrib) est mort

Vous pouvez me confirmer avant l'achat de l'injecteur svp

Merci d'avance ;)

zenata 03/10/2020 11h30

Salut
1 - codage des injecteurs ???
2 - Essayes de déplacer l'injecteur ou tu as un doute
et re postes les valeurs

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

après du Bardhall dans go , et laisses tourner au ralenti
et tu refais un contrôle des valeurs

POCOYO 03/10/2020 11h39

Citation:

Envoyé par Liteonn (Message 811839)
Bonjour à tous,

J'ai un touran 1.6tdi 105 qui claque fortement à froid
a chaud ça va

J'ai verifié les infos injecteurs à froid et à chaud et j'ai les valeurs suivantes

Pour moi l'injecteur 3 (coté distrib) est mort

Vous pouvez me confirmer avant l'achat de l'injecteur svp

Merci d'avance ;)


Salut à chaud aussi c’est pas top sur le 4 ça sent les injecteurs fatigué à refaire le tarage ou à changer
Mais possible joints en mauvais états

C’est délicat sur ces 1.6 qui sont pas les meilleurs de la marque

Shadows93 03/10/2020 11h41

Salut a tous,

Salut Liteonn, tu n'a pas de defauts ?

C'est vrai que l'injecteur 3 a l'air défectueux mais ne te fie pas que a ça, inverse les injecteurs comme ta dit zenata et si tu peut fait un test des retour injecteur.

zenata 03/10/2020 12h21

Décrassez les injecteurs

la méthode curative.
opter pour un mélange agressif où la quantité du nettoyant est égale à celle du carburant.
Versez Bardhal 11551 à petites doses directement dans la pompe à injection ou à travers le filtre à carburant.
Vous pouvez aussi verser l’intégralité du liquide alors quand le réservoir est vide. Par la suite, ajoutez-y du carburant. Afin de faire fonctionner cette solution, roulez à plein régime jusqu’à ce que celle-ci soit épuisée.

+

ADDITIF POUSSOIRS HYDRAULIQUES

https://products.liqui-moly.com/addi....html?sku=8338

bkprog13 03/10/2020 12h27

salut, tu peut mettre tous les produits possible sa ne fera rien du tout, le défaut est sur la partie électrique piezo, change les par des neuf et originaux, sujet déjà abordé.

DAVID02620 03/10/2020 16h15

SALUT

perso vu le prix du produit ca vaut le coup d'essayer en methode curatif

toze60 03/10/2020 16h35

Slt

Question : c'est quoi la tolérance ?

Je l'ai déjà lu mais je sais plus.

Après, je sais qu'il y a eu des rappels pour les injecteurs de tdi 1l6 de 2010.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

BAZBOZ 03/10/2020 19h06

Citation:

Envoyé par toze60 (Message 811906)
Slt

Question : c'est quoi la tolérance ?

Je l'ai déjà lu mais je sais plus.

Après, je sais qu'il y a eu des rappels pour les injecteurs de tdi 1l6 de 2010.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

slt, je pense que la tolérance est +-2.28

jphp 04/10/2020 11h47

salut, assure toi que ce ne soit pas un probleme mecanique !
controle visuel arbre a cames et basculeurs hydraulique
@

Liteonn 04/10/2020 15h38

3 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Alors changement de place entre injecteur n3 et n4
très sale

J'ai du mal à faire tenir la petite bride sur le tuyau = je rentre le tuyau, puis je mets l'epingle mais le tuyau ne tiens pas ! une idée ?
après adaptation injecteur, voici les valeurs moteur froid
plus de secousse au démarrage ni de toussotement en sous régime
franchement nickel, je vais mettre un bon produit nettoyant et curatif pour voir

Merci encore ;) porte monnaie sauvé :lock1:

zenata 04/10/2020 15h47

salut

tu as mis des rondelles cuivre neuves ????

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

Un filtre go neuf aussi

Liteonn 04/10/2020 15h54

Citation:

Envoyé par zenata (Message 812072)
salut

tu as mis des rondelles cuivre neuves ????

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

Un filtre go neuf aussi

oui bien sûr ;) mais pas le filtre go, j'attends de recevoir tous de oscaro pour la vidange complete en y ajoutant le bardhal 11551 et Liqui Moly 1009 ou 20004

zenata 04/10/2020 17h18

J'ai du mal à faire tenir la petite bride sur le tuyau = je rentre le tuyau, puis je mets l'epingle mais le tuyau ne tiens pas ! une idée ?

l’épingle est monté a l'envers , tu lui fait faire un demi tour et tu insères

djardo42 04/10/2020 17h20

Citation:

Envoyé par Liteonn (Message 812069)
Salut,
Alors changement de place entre injecteur n3 et n4
très sale

J'ai du mal à faire tenir la petite bride sur le tuyau = je rentre le tuyau, puis je mets l'epingle mais le tuyau ne tiens pas ! une idée ?
après adaptation injecteur, voici les valeurs moteur froid
plus de secousse au démarrage ni de toussotement en sous régime
franchement nickel, je vais mettre un bon produit nettoyant et curatif pour voir

Merci encore ;) porte monnaie sauvé :lock1:

Du coup plus de claquement aussi?

C'est bon a savoir

Merci l'ami de ton retour


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