![]() |
Avis injecteur à remplacer
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'ai un touran 1.6tdi 105 qui claque fortement à froid a chaud ça va J'ai verifié les infos injecteurs à froid et à chaud et j'ai les valeurs suivantes Pour moi l'injecteur 3 (coté distrib) est mort Vous pouvez me confirmer avant l'achat de l'injecteur svp Merci d'avance ;) |
Salut
1 - codage des injecteurs ??? 2 - Essayes de déplacer l'injecteur ou tu as un doute et re postes les valeurs ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ---------- après du Bardhall dans go , et laisses tourner au ralenti et tu refais un contrôle des valeurs |
Citation:
Salut à chaud aussi c’est pas top sur le 4 ça sent les injecteurs fatigué à refaire le tarage ou à changer Mais possible joints en mauvais états C’est délicat sur ces 1.6 qui sont pas les meilleurs de la marque |
Salut a tous,
Salut Liteonn, tu n'a pas de defauts ? C'est vrai que l'injecteur 3 a l'air défectueux mais ne te fie pas que a ça, inverse les injecteurs comme ta dit zenata et si tu peut fait un test des retour injecteur. |
Décrassez les injecteurs
la méthode curative. opter pour un mélange agressif où la quantité du nettoyant est égale à celle du carburant. Versez Bardhal 11551 à petites doses directement dans la pompe à injection ou à travers le filtre à carburant. Vous pouvez aussi verser l’intégralité du liquide alors quand le réservoir est vide. Par la suite, ajoutez-y du carburant. Afin de faire fonctionner cette solution, roulez à plein régime jusqu’à ce que celle-ci soit épuisée. + ADDITIF POUSSOIRS HYDRAULIQUES https://products.liqui-moly.com/addi....html?sku=8338 |
salut, tu peut mettre tous les produits possible sa ne fera rien du tout, le défaut est sur la partie électrique piezo, change les par des neuf et originaux, sujet déjà abordé.
|
SALUT
perso vu le prix du produit ca vaut le coup d'essayer en methode curatif |
Slt
Question : c'est quoi la tolérance ? Je l'ai déjà lu mais je sais plus. Après, je sais qu'il y a eu des rappels pour les injecteurs de tdi 1l6 de 2010. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut, assure toi que ce ne soit pas un probleme mecanique !
controle visuel arbre a cames et basculeurs hydraulique @ |
3 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Alors changement de place entre injecteur n3 et n4 très sale J'ai du mal à faire tenir la petite bride sur le tuyau = je rentre le tuyau, puis je mets l'epingle mais le tuyau ne tiens pas ! une idée ? après adaptation injecteur, voici les valeurs moteur froid plus de secousse au démarrage ni de toussotement en sous régime franchement nickel, je vais mettre un bon produit nettoyant et curatif pour voir Merci encore ;) porte monnaie sauvé :lock1: |
salut
tu as mis des rondelles cuivre neuves ???? ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Un filtre go neuf aussi |
Citation:
|
J'ai du mal à faire tenir la petite bride sur le tuyau = je rentre le tuyau, puis je mets l'epingle mais le tuyau ne tiens pas ! une idée ?
l’épingle est monté a l'envers , tu lui fait faire un demi tour et tu insères |
Citation:
C'est bon a savoir Merci l'ami de ton retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved