![]() |
Codage long abs mk70 golf 6
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
j e vous poste ici le scan complet pour une golf 6 afin de recuperer le codage long de l abs mk70 qui a perdu son codage si une ame charitable de me le calculer grand merci a vous |
Slt amis je peux te regler ca contact moi si tu cherche toujour
|
Salut
Envoie ton vin en mp. Ou fais un scan complet avec vcds ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h43 ---------- Oups j avais pas vu... Lol Bouge pas... |
sur ton scan on voit un codage court.
pour moi c est 0001281 |
Citation:
mais ce que m'embête maintenant est que j'arrive pas a effacer les defauts au niveau du calculateur moteur (effacement impossible)avec VCDS ACTIA et delphi; toujours avec les trois scanner qui m'affichent (EFFACEMENT IMPOSSIBLE) |
Salut il faut effacer les défaut avant de faire un codage toujours
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
probleme reglé apres effacement des defauts dans le calculateur ABS
GRAND MERCI A VOUS |
Salut
Merci pour ton retour |
Bonjour, Je viens de changer un kit de démarrage sur une golf 6 1.6 tdi , suite à un problème de démarrage qui venait du calculateur moteur, La voiture démarre nickel Mais malheureusement j’ai perdu le code long du bloc Abs, si quelqu’un parmi vous peut m’aider à calculer le code long À partir du numéro de vin:
WVWZZZ1KZCW339264 Merci à vous tous ---------- Post added at 10:33 AM ---------- Previous post was at 10:29 AM ---------- Bonjour, Je viens de changer un kit de démarrage sur une golf 6 1.6 tdi , suite à un problème de démarrage qui venait du calculateur moteur, La voiture démarre nickel Mais malheureusement j’ai perdu le code long du bloc Abs, si quelqu’un parmi vous peut m’aider à calculer le code long À partir du numéro de vin: WVWZZZ1KZCW339264 Merci à vous tous |
Citation:
Bonjour Tu n'es pas en règle depuis 2019 et niveau participation c'est le néant |
Bonjour, Tout d’abord merci et de m’avoir signalé que je suis pas en règle par contre qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle soit en règle si vous pouvez me dire ça m’aidera beaucoup merci
|
Citation:
|
Bonjour
J ai également le même pb sur golf 6 1.6 tdi 110. Codage long perdu Type abs 1K0907379BJ WvwZZZ1KZCP121777 Boîte manuel 3 portes … Merci de votre aide |
Citation:
J ai trouvé sa ..144B000C092400FB001200EB90200000000000 ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- Citation:
|
Merci pour ton aide mais ce code ne fonctionne pas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |