![]() |
|
Loupe, microscope numérique...
Bonsoir,
Je vien de souder une eprom et quand je contrôle avec une loupe je ne suis jamais certain de ce que je vois, Quel matériel puis je acheté pour contrôler les soudure. Le microscope numérique on l aire sympa! Merci |
Citation:
Salut, Les microscopes sotpas mal.j'en avait pris un sur amazon vraiment pas cher et j'en suis franchement satisfait.si ca t'interesse je te file le lien Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut sur amazone entre autre pour moins de 20€
|
Slt juju le mien recus semaine dernière
Tu a souder quoi https://nsa40.casimages.com/img/2020...2837729999.jpg |
[QUOTE=gary01;812899]Salut,
Les microscopes sotpas mal.j'en avait pris un sur amazon vraiment pas cher et j'en suis franchement satisfait.si ca t'interesse je te file le lien bonsoir gary01 Moi aussi le lien m intéresse pour un microscope vu que doit en acheter un aussi merci d avance |
Bonsoir pp08,
Tient le voici https://www.amazon.fr/dp/B07ZNFB32X/..._wIIFFbAT7KM2D J'en avais essayé plusieurs mais j'ai renvoyé a amazon le zoom etait trop faible a chaque fois.par contre celui ci au top.mais c'est un microscope qu'il faut associer a un pc ou tablette c'est pas comme celui de akasa Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Franchement pour le prix ca vaux le coup.tu verras tu devrais pas etre déçu
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci pour le lien je commande de suite bonne journee |
Salut,
C était pour une eprom pour un edc16c34, J ai toujour peur que la soudure soi pas prise. En plus mon petit fer m'a lâcher je fini avec le gros truc de base, Un petit contrôle visuel précis des piste aurais été bien je pense, |
Citation:
|
On doit pas avoir le même portable !
Mdr |
lool pourquoi
|
Citation:
Salut prend le kit loupe à électronique à Lidl 5.99 va très bien pour dépanner avec rétro éclairage led Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Slt je lai aussi lol la loupe avec la led en dessous et les pince croco je faisais avec sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |
|