![]() |
Pas de ressenti après reprog
Bonjour j'ai fait faire une cartographie par un mappeur le souci je sent pas grand chose de plus c.est sur un master 3 dCi 2.3 125cv je lui et demander la même chose que le 165cv mais je ressent presque rien merci de votre aide
|
Citation:
tu as roulé beaucoup depuis la reprog ? |
slt
normalement tu dois ressentir la différence même juste après l'avoir injecté |
Si je vous donne les 2 carto c.est possible de regarde svp la je suis en Angleterre si jamais j'arrive pas à envoyer on verra sa lundi
|
Salut,
Je confirme, normalement tu dois ressentir la différence sauf une erreur de celui qui t'as fait la reprog ou sauf une arnaque de sa part. es que t'as fait une comparaison des fichiers Orig et Mod? t'as quelques bases à propos de la reprog? |
Avais vous un mail ou autre par téléphone je peut pas envoyer sur TL
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 02h13 ---------- Previous post was at 02h11 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Voilà quelques images https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a12ecb8bde.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f178132769.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...62e08a476a.jpg
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
après analyse des deux fichiers, normalement tu devras ressentir le différence, ya beaucoup de différences des fichiers et le mec a modifié plusieurs choses: couple, TI, Maf.
une autre chose, d'après le Kess le soft est le 1037514303 contrairement à ce que t'as posté 1037514858 |
Exact sa passé comme sa c bizar
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
Ce qui me semble louche c.est qu'il sont différent en sauf et sa passé nickel enfin j'ai un voyant moteur mais je pense au injections code perdu on verra des que je rentre lundi
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
Salut règle ton problème de ton voyant en priorité ! Cordialement [emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu ne ressent pas de puissance moteur après reprog, et tu as un le MIL allumé et tu ne fait pas de diag pour savoir quelle peut êtyre la cause du problème ?? Avant de remettre en cause le boulot de ton mappeur fait le tien en faisant un diag .... Tu arrive a extraire tes files avec un Kess en OBD mais pas à brancher un Launch La question elle est vite répondue |
Je suis routier j'ai du prendre route pour l'Angleterre je Rentre lundi je travail tout le week end et pour info c.est un tricor donc sorti et ouverture du calculateur obliger pour injections ou lecture de carto je voit sa lundi et vous en dit plus moi j'avais reprog car il consommé à mort et je trouvé vraiment mou par contre pas de fumée ni de défaut moteur bizar tout sa....
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
Slt si c était mou au départ c que t avait un problème même mod c normal que tu sente pas la différence... plusieurs gars me font sa je demande toujours si la voiture a sa puissance ou je l essaye d un mod tu te retrouve à recherche de panne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved