![]() |
kit demarrage captur +2016
bonjour ,
je voudrais savoir si je doit monter la colone de direction ou pas pour pouvoir demarrer j'is monte le lecteur mains libre ,l uch , le verrou ,le calculateur moteur et ca demarre toujours pas . cordialement |
Salut sur ce modèle faut mettre le transpondeur avec le bouton
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- j'ai peut-être affirmé trop vite je suis entrain de douter, essaye comme je te dis Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui c'est codé ---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h17 ---------- Citation:
|
bonjour
avec quel outil tu fait ,j'ais ecutool ,clip cordialement ---------- Post added at 11:32 AM ---------- Previous post was at 11:26 AM ---------- re c'est pas une clio 3 ,c est une captur 2016 cordialement |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Faut mettre le lecteur de carte aussi Il y a l’anti démarrage déçu pour les capture clio 4 après 2016 |
Citation:
Salut, Sur les modeles avant 2016 aussi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
bonjour ,
retour infos , il faut bien monter la dae ,le lecteur de carte , l'ecu pour demarrer probleme resolu merci cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44. |