![]() |
aide lecture edc17c avec pcm flash
4 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
J'ai dù mal a faire une lecture pour un edc17cp 02 can (bmw e91 lci) avec pcm flash. Quelqu'un connais une astuce ou la méthode ? Je cherche également le Pinout en cas ou le mien n'est pas bon (CAN, 12V, Masse) Voici les photos. Merci d'avance |
salut, utilise le module 71, tu es sur le module 53 ou tu dois lire en boot
|
merci pour ta rapidité, je vais voir ça et je te tiens au jus.
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Citation:
|
Ta ref bosch indique EDC17C06, coter can et alim c'est ok ton schema mais pour les GPT je suis pas certain
|
Citation:
En tout cas merci pour ton aide |
Si tu veut demain je peux regarder pour te trouver le schéma bench ? Ou tu va le faire en boot?
|
Salut, ton pinout bench est bon, voir page 41
|
Citation:
le shemas est en pièce jointe mais lecture incorrect. si ton shemas est différent je suis preneur |
Citation:
je sèche vraiment sur ce calculateur |
au ktag c’est certain que sa fonctionne, si non ok c’est que ton ecu a un problème
|
slt
a mon avis ses ton calculateur qui a un problème sa dois passé sans problème avec pcmflash j'en est déjas fait plusieurs . |
Citation:
Moi aussi Je n’ai fait plein mais sur celui la çà bloque pour une raison que j’ignore, c’est pour cela que je demande de l’aide. À moins que le boîtier décone |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |