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immo off sirius 32N RET
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Salut les amis
J'ai besoin d'une petite explication sur un off d'un sirius 32N Je vous explique : J'interviens sur une twingo avec un sirius 32N ( pas en can ) La personne avoulu serrer les pin de l'immobox pensant régler un pb de centralisation et du coup la voiture ne demarre plus car il y 'a du jeu avec le cable bleu du l'immobox ( photo jointe ) Le voyant clignote en continu je touche a peine le cable et il devient rouge fixe et meme de temps en temps plus de led allumé selon comment je bouge le cable Ma question : J'ai lu la flash par obd avec RET , j'ai fais un off avec volta et immokiller je vais sur winols pour le cks et celui de volta(photo jointe ) ne passe mais celui d Immokiller est déja ok Du coup si une personne peut me donner une explication pour le cks fais par volta? Et me dire si je peux laisser le pin 58 si je debranche la fiche de l'immobox vu qu'elle merde ou je suis obligé de la remettre et couper la pin 58 ? Une fois le cks ok volta ( je reste sur volta car un membre me l'avais donné une fois pour le meme ecu et c'est passé ) je dois d'abord couper la pin et seulement l'injecter via RET ou je peux l'injecter avant de couper la pin et seulement apres couper la pin ou juste retirer la fiche de l'immo car pour ecrire avec RET je dois forcement mettre le contact je sais pas si cela a une incidence? La derniere fois je l'avais fais avec le ktag qui lui calcule directement le cks mais je veux essayer le méthode RET merci d'avance |
dumps ori volta immokiller
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Voila les differents dumps
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PS: Qaund la led clingnote et que je mets le contact elle s'eteint direct alors que de mémoire elle doit passer rouge fixe et s'éteindre d'elle meme
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Autre possibilité a moins que RET calcule le cks lors de l’écriture à confirmer par ceux qui l’ont
Merci |
Salut
Pas besoin de calculer le checksum. Écrit le directement |
Salut, moi je touche pas à la pin, j’enlève la résistance 333.
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Citation:
j'essaye en meme temps de comprendre. ---------- Post added at 06h48 ---------- Previous post was at 06h43 ---------- Citation:
Par contre tu serais me dire si le faite de déconnecter juste la fiche de l'immobox eviterai de couper la pin et d'enlever le résistance ? Un ami a moi m'a dit que le fils du pin 58 de l'écu et relié justement a l'immobox a verifier |
Slt l ami tu cherche très compliqué enfaite tu et en liaison filaire by wire donc quand la cle et reconnue la diode au combiné s'éteint..
Pour l immo tu dessoude soit ta résistance soit tu coupe le fil ou la pin 58 et tu laisse le boitier immobox brancher pour la centralisation etc etc la flash tu vérifie juste la tension batterie et tu injecte sa va démarrer.. Greg |
Citation:
l'immobox je vais le débrancher car trop instable et comme dit selon la position du cable il peut rester fixe en continu meme contact éteint apres je sais pas si cela peut avoir une incidence pour la batterie avec le froid qui arrive ( winter is coming lol ) pas envie de me faire chier a controler tous les pin qu'il a serrer Concernant winols si ta le temps a l'occaz essaye de calculer le cks du fichier volta tu verras ta un message bizzar lol et celui fait pas immokiller le cks est déja ok. merci Merci |
Tu cherche compliquer lol poste la flash ici..
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Citation:
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Citation:
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slt les frangin sa va greg oui exactement fernil tu complique trop frangin je viens faire une twingo avec RET et pas de probleme donc essai de faire plus simple sinon voila comment j'ai procéder par coupé le fil 58 et après une lecture de la flash directement sur le véhicule bien-sur après transformé la flash en off avec volta et écriture directement avec RET et vrouuuum
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Citation:
Tous a commencé car son coffre s’ouvrait plus En sachant qu’il avait déjà un souci de centralisation via la clé ( plip déjà ressouder ) il a trifouiller l’immo. La centralisation de l’intérieur ( Bouton) Dépend également de l’immobox ou rien avoir ? |
oui exactement le bouton fait partie intégrante de la fermeture centralisé puisque la commande se passe dans l'immobox tu as un relais noir qui commande la fermeture et ouverture mais es ce que tu as regarder des fois les soudure du relais qui sèche et elle crac et après tu as de faux contact sinon commence par ton off et apres tu verra la suite et tien nous au jus frangin
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