![]() |
Spark 1.0 Gpl qui broute en mode gpl
Bonjour les Zamis
jai une chevrolet sparl 2010 avec 127000km qui broute en mode gpl au debut de changement de vitesses en premiere ca roule bien apres quand je passe en seconde et je veux accélérer ca broute mais di j'accélère doucement ca passe , en 3 aussi . maus ci je pousse les rapports en premiere puis en seconde ca roule . au ralenti le moteur vibre. en mode essence elle roule impeccable. alors jai changer les bougies les 2 filtre Gpl et toujour pareil. est-ce qu'il ya une valise chevrolet pour programmer la quantité gpl que dois envoyer le vapo ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...da03bfc5b0.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Bonjour on ne voit pas grand chose sur ta photos . De mémoire chevrolet 2010 monté en gpl par equipementier donc valise spécifique pour le gpl.
|
Bonjour,
Contrôle le papillon s'il est encrassé,, |
Merci pour vos réponses
le message diag p0599 circuit de commande du thermostat du chauffage haut P0113 circuit de capteur de temperateur dair dadmission niveau haut rangé je peux savoir avec quelle outil diag ppur le reprogrammer ? le papillon est nikel Cordialement Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
toujours de mémoire c'est du brc et la prise diag et vers la batterie
|
Bonjour,
Chez Chevrolet le montage GPL est bien du Brc d'origine, il y a un logiciel spécifique pour le diagnostique et la programmation. Tu peux toujours contrôler si le détendeur de GPL et bien chaud quand le moteur est chaud. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15. |