![]() |
passat 1.8 tse us 2015
bonjour
je doit mettre l'ecrairage aux normes francaise sur une voiture passat de 2015. je suis confronter a un probleme que je vais exposer . feux a l arriere , les clignotants ,le stop et feux de position sont piloter par un seul fil ,une seule ampoule le feux de position est piloter avec un signal hacher avec une tension moyenne de 5volt (allumage faible de l'ampoule) ,le clignotant est superposer avec la tension batterie (quant ca clignote ,le feux de position est allumer aussi ) le feux de stop quant il est commander annule la fonction clignotant . la norme en france veut que chaque feux soit independant . je trouve pas la solution ,Volkswagen n as pas de solution aussi . quelq un sur le forum aurais t il une solution ou un schema US electrique cordialement |
au us les clignotant sont rouges, donc un 12v cadencer, pour nous en France il te faut un fils dédier au clignotant je vois pas comment faire autrement.
|
salut, tu peux peut être mettre un boitier attelage remorque multiplexe et repartir de la prise norme française jusqu’à tes feux.
https://www.dgjauto.fr/fr/attelage/6...15.htmlhttp:// ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- voici in lien http://www.dgjauto.fr/fr/attelage/60...r-de-2015.html |
Citation:
Envoie le n° VIN en MP, |
repartir d un faisceau crochet EUR reste a la même problématique il ne peut traiter que veilleuse et stop sur le même fil. il me semble que cela sort du BCM a voir si tu modifier la configuration et rajouter un fil par cote;
|
du coup tu a trouver une solution ? un shema?
|
Citation:
Bonjour, Oui je lui ai envoyé un schéma en MP, |
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je vous fait un retour 1 modification des clignotants arriere par ajout d'un support+ampoule +modification cablage 2 recuperation du signal clignotant sur le calculateur de porte ,fil repetiteur retroviseur ,tirage d'un fil entre la portiere et l habitacle , recherche des fils clignotant sur le faiceaux en bas de porte habitacle ajout d'un relais pour la puissance et cablage. mise en place d'une resistance anti erreur ceci pour les 2 clignotants gauche et droit modification cablage feux avant supression du feux de position orange lateral et mise en place d'une resistance anti erreur, gauche et droit tirage d'un fil ,phare vers habitacle pour les clignotants et raccordement sur le relais + resistance anti erreur pour gauche et droit feux stop ,recuperation signal sur le 3 feux stop et mise en place d'un relais feux anti brouillard ,modif feux par rajout d'un suport +ampoule ,changement commutateur des feux +modif ,le voyant anti brouillard est vert ,changement de la led en orange ajout d'une broche sur le connecteur origine et mise en place d'un relais et tirage d'un fil vers l'arriere . rajout d'un fusible dans la boite a fusible pour la protection. passage au CT ok cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved