![]() |
correction cks
1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous quelqun peu me passer cela dans ols pour me mettre le cks ok merci
|
Salut Greg,
Quel année et motorisation ? Je viens de le passer sous 2.24 et il me sort le CS OLS233(TDI VAG), et en plus il serait déjà ok, donc a mon avis pas bon module sélectionné Tu t'es pas planté de fichier ? lol Attendons de voir quelqu’un avec un vrai WinOls, je suis curieux |
Citation:
|
Citation:
Me dit cks not ok.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut essaie ce ficher
pass en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
un autre Ok au cas ou |
Slt les gars merci mais doit y avoir autre chose sa boot et sa plante a l ecriture vers 13% on verra sa plus tard
|
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
un original et un modifie |
Slt les amis bon jai donc envoyez en boot mais pas de boot pour ce type de calculateur alors plantage sur plantage sa ma soûler alors j'ai dessouder une 29f400 d un ecu mort et recrit la flash que maurice et rod mon donner car les 2 sont identiques schami j'ai vue la tienne y a 10 minutes desoler donc sa donne que apparament sais ok faut que je fasse un off sur l eeprom ou vierge sa depend de se qui voudra je vous remercie et vous redit se que sa donne
https://nsa40.casimages.com/img/2020...0445213515.jpg |
slt pour eeprom c 'est une 24c04 je crois prendre une wp couper le fil 15 souder la patte 7 sur la 8
c'est bien cela |
slt l ami oui je sais mais y a plein de fichier sur te pour le 0281010502 mais y faut qui l aille avec la flash que j'ai mise si je fais off je fait vierge avec émulateur ces plus propre merci...
|
Citation:
Bien sûr que si en boot. Mpps edc15 generic |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40. |