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DS5 probleme Turbo
Bonjour j'ai une ds5 j'ai changé le turbo et j'ai plus de puissance à bas régime à partir de 2500 tour elle marche normalement, j'ai fait un Diag avec diagbox j’ai les code suivant p2562 et p1497 permanent j’ai 0% en recopie turbo je voulais savoir s’il fallait faire reprogrammer le calculateur merci
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Salut
Oui il faut faire apprentissage turbo. |
salut
vérifier l' électrovanne qui actionne les ailettes du turbo |
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Pour quelle raison le turbo a été remplacé ? Le problème était il présent avant ? Précise la motorisation, que l'on sache de quoi on parle. |
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c'est un 2l hdi 163 cv merci ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h10 ---------- Escque je peux le faire moi-même avec diagbox ou doit je aller en concession merci ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Citation:
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Salut est-ce que le réglage de la tige a bien été fait ? Je pense que ton problème est là
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
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---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
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Salut, tu as mis un turbo neuf? L'electrovanne du turbo se trouve derriere le moteur, tu as du la voir lors du changement du turbo. Si tu as une pompe a depression tu la branche sur la westgate et tu regarde si la valeur bouge avec diagbox
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Comme conseillé tente d'abord de faire un apprentissage avec diagbox après vérifier l'électrovanne .Ça pourrai venir de la wastegate aussi |
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Salut, ton moteur c'est bien un 2.0 hdi? Debranche le tuyau qui arrive sur la westegate et met ton doigt au bout pour voir si tu as de la depression
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salut,
regarde moteur tournant dans les paramètres la recopie de turbo elle doit être entre 90 et 98 si tu n'a pas cette valeur tu as un problème avec ta dépression |
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Tu n'as pas répondu à la question de barthdu22. Le turbo de remplacement est-il neuf ? A mon avis, ton problème se situe au niveau de la mesure de position de la tige d'actionnement: - soit capteur de position WG turbo défectueux - soit étanchéité entre électrovanne transmetteur de dépression et turbo - soit point dur sur l'axe d'actionnement WG coté capsule à dépression ou ailettes turbo. Incohérence de la mesure (point dur) ou perte de la mesure (capteur de position). Teste avec une seringue ou autre, en mesure paramètre diagbox, si la valeur suit de façon linéaire la position de la tige, et si tu n'as pas de point dur qui retient ta tige à 0 puis la libère d'un coup. |
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