![]() |
drivers pour sonde
a votre bon coeur pour la quiche flambée
me faudrais les drivers si dessous 1°- JCAE CAN AVANT RENUMERATION 2°- JCAE ISO APRES RENUMERATION 3°- JCAE ISO AVANT RENUMERATION 4°- JCAE CAN APRèS RENUMERATION merci |
Salut,
??? Tu les as directement dans ton installation de clip . |
ben non je les trouve pas la derniere fois c etait pareil
d ou ma demande merci |
Citation:
Salut Dede normalement tu va les trouver dans ton pc sous ce chemin d’accès C:\Clip_X91\Lib\Drivers |
salut , essaye ce lien
https://mega.nz/folder/0CQwDT6D#hi_tH-qZDDQw8fqe3OrDMw |
|
merci a tous
mais ça c est bon c est installé mon probleme c est que la sonde alliance n est encore, comme a chaque fois que je reformate mon dd , plus reconnue la dernière fois j avais galéré pour trouver les drivers a installer sur le pc en fait c est ça donc j ai besoin sonde alliance jc1-b drivers merci a tous |
Citation:
Tu as tout sur le programme d’installation et une fois installé Aussi Regarde ci ça va t’aider http://blog.obd2diy.fr/2019/02/03/re...e-user-manual/ |
Citation:
|
merci c est ça mais l installation plante il parle de Library pas installées
??? |
Citation:
Il te manque des fichiers qui ont rien à voir avec clip 1 les librairies en Visual Basic c++ 2 le net framework 3 le Java runtime Tu peux récupérer tout ça sur internet |
Citation:
|
je vire tout et je recommence
j ai toujours été embêté avec clip sur cet ordi |
Citation:
Non sois cool installe Visual Basic redistribuable c++ Un framework et un Java runtime Tu en a pour 15 minutes C’est tout disponible sur le net Et tu réinstalle ton Clip |
me reste a trouver une rino recente
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |