![]() |
|
Slt mes amis
Slt mes amis je suis mal en point je passe un scanner demain loins des mes filles ces très dure je me suis tasse le dos et péter des vertebre je souffre j'espère ne pas resté alité loin de ma famille je n'est pas de pc ici dommage sa me passera le temps merci la familles bisous greg..
|
salut greg toutes la familles TE est avec toi ! courage greg sa va allez tu est jeunes .......
demande le wifi normalement il te donne le code pour pouvoir te connecter du téléphone courage ........ |
Bonjour
J'espere que tu te retablira |
Hello poto
Courage et bon rétablissement |
salut un message de soutien courage ça passera tres vite
|
Courage !!
Salut Greg,
Eh ben, mauvaise nouvelle, j'espère que tu te rétabliras rapidement https://www.smileys-gratuits.com/smi...e/triste-6.gif |
Citation:
|
Salut Greg, remets toi bien ! Surtout prend soin de toi,bonne journée.
|
Salam Salut l'ami
Courage et bon rétablissement incha Allah. |
Salut Alaska prend soin de toi et j’espère que tu pourra bientôt reprendre une vie normale je suis passé par la et grâce à ´lhosteopate
Et beaucoup de Kinee ça c’est remis Bien sûr je peux plus faire d’haltérophilie mais une vie normale et prudente Bon rétablissement et ton moral et ta combativité seront 50% de ta guérison |
salut l ami bon courage a toi
|
Salut mais c'est l'hécatombe chez TE !! bon courage l'ami avec du repose ça vas ce passer
|
Courage et bon rétablissement l’amie
|
Salut
Bon courage l'ami prend soins de toi |
Salut, bon rétablissement, la communauté est avec toi tqt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |
|