![]() |
Probleme annonce leboncoin
Salut a tous j'espère vous aller tous bien
Je rencontre un soucis avec leboncoin impossible de metre des annonce en ligne |
Salam change de compte et adresse mail et tout information.
|
Citation:
J adresse se message au gens qui signal les annonces des pro qui sont surement sur se forum A partir de maintenant je signal tout les annonces correspondantes a mon activité et ceux qui seront pas content je leur donne mon numeros |
Citation:
Il a y a un petit p. du 93 qui signale tout le monde |
salut l'artiste paye 20€ pour 2 mois et sa va le faire !
|
Salut
Il faut jouer sur les mots des fois. Après oui si tu paies ils sont moins regardant Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour ce n'est pas un signalement mais des mots cles que le robot les giclent
c est quoi annonce |
Salut Tony,
C'est quel genre de produits que tu veux vendre ? |
salut
c est ton adresse IP qui est blacklisté (pour x raison ) fais un partage de connection avec ton telephone est ca devrais passer |
problème reçurent sur LeBonCon , les CONcurrents signalent les annonces comme terroriste , arnaque , abus sexuel , homophobie , crime contre l'humanité et autres conneries du genre :
IP +N° telephone & mail = black listé Franchement leboncoin c'est de la merde tu payes 100€ par mois ( sans pub ni option ) pour rien , pas de résultats . MarketPlace et Vivastreet ( référencé moteur recherche GOOGLE !!! ) sont bien plus rentable et gratuit !!!! Mais malheureusement pour les débutants le bouche à oreille les réseau reste N°1 pour le business , c'est ceux la qui signalent , le travailleurs au black aussi ! Bon courage aux victimes de ces lâches qui cachées derrière un clavier se sentent tout puissant . N’hésiter pas à déposer une plainte en cas de harcèlement téléphonique ( depot d’annonces avec votre Tel genre : iphone 12 à 100€ ) |
Slt
Tu es tracè via ton numero IP ,changes d ordi ou de portable.. ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h57 ---------- Ou connexion plutôt |
slt,
tout est dit. tout est dans les mots utiliser. par exemple si tu met "volant + air-bag" annonce refusé si tu met "volant complet" ça passe. si non, dans le doute d'etre blacklisté, prends un abonnement proxy ou un proxy gratuit genre tunnel bear |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |