![]() |
|
Vendu -c fait - Autel im 508 -465euros port compris
Bjr a tous
j'ai VENDU mon Autel im 508 pas au 600euros mais 465euros bn jr a tous |
BONJOUR
et c'est quoi le sujet |
Citation:
Voici une info de la plus haute importance que nous attendions tous impatiemment... !! |
Salut
la morale de l’histoire c'est que AUTEL IM508 n'est pas si bon que ca ! Il ne me viendrait pas à l'esprit de vendre mon X100PAD2 pro ( primé depuis un an ) à 465€ !!! Ou mon I-O Terminal Fiat qui est dépassé par les Chinois depuis un an .... J'en conclu qu'AUTEL IM fait beaucoup de déçu . |
:peep:ça fait une sacré décote:peep:
|
Citation:
Salut, Je pense pas car il a a priori le im608. Par contre c'est a ce demander si il a pas un problemes pour s'en debarasser a moitié prix en 1 semaine.ou alors il pensait trouver un quelqu'un pour l'acheter presque le prix du neuf Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonsoir à toute
En neuf il se trouve à 1200€, à ce que j’ai compris son abonnement se termine dans pas longtemps et un an d’accès au service en ligne environ 400€. Donc au final le nouvel acheteur s’en sort pour environ 800€ une fois l’abonnement renouvelé |
Bonsoir, la vente peut-être dû à un problème de finance. L'argent ce fait rare pour certains.
|
Mouais... Pressé de le vendre mais pas de répondre au mp... Ou alors était ce juste parce que je parlais de remise en main propre. Membre inscrit depuis 1 mois.
Je croise les doigts pour que l acheteur reçoivent son tool... |
Citation:
Non les MAJ uniquement , l'outil fonctionnera toujours en ligne .... |
BONJOUR
je possede un im 608 et il fonctionne meme sans mise a jour ,calcul pass en ligne merco et vag cordialement |
Citation:
J’ai roujours cru qu’avec les outils à abonnement les fonctions en ligne n’était plus disponible avec abonnement expirer. J’ai le obdstar x300 dp plus avec abonnement expiré donc les fonctions en ligne sont toujours dispo à priori mais les updates non c’est bien ça ? Ou peut être que chaque fabricant a sa politique à lui en ce qui concerne les abonnements ? |
Citation:
Salut, J’etais plutot partit dans la meme logique que toi mais a priori non c’est pas le cas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Seul LONSDOR en contradiction de toutes les règles internationale de commerce à fait ca !
Une chance que les autres Chinois n'on pas suivi ! C'est du vol , en UE une plainte collective condamnerai LONSDOR ... Mais pas en Chine Donc 450€ un AUTEL im508 , c'est cadeau ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26. |
|