![]() |
cherche vue eclatè mot 1.6 thp 150
Bonjour a tous
Quelqu un aurait il une vue eclatè du moteur 1.6 thp 150 c est un DS3 de 2010 J ai un problème de turbo avec le défaut si je me souviens p0299 ,l electrovanne de commande celle coller au turbo changèe sans résultat positif ,j aimerais tester les autre electrovanne mais je ne sais pas où est ce qu ils sont placè , Merci a vous.. |
Tien frero jesper que tu trouvera ce que tu cherche http://www.catcar.info/citroen/?lang=en&l=c3Q9PTUwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjI wIjoiRHMzIiwiNDAiOiJCb2R5OiAzIERPT1IgU0FMT09OIFwvI EVuZ2luZTogMS42IFRIUCAxNnYgMTUwIiwiNTAiOiJtZWNoYW5 pY2FsIn18fGNvZGU9PTFDWUF8fGJvZHk9PUIwREEzfHxlbmdpb mU9PUIwRkFXfHxjYXRfaWQ9PUZDVDAwMDE%3D
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
L'électrovanne qui est fixée sur le turbo est pour la décharge du circuit. Voici l'emplacement de celle qui est reliée à la capsule du turbo. Tu as fais un relevé afin de voir comment évolue la pression de suralimentation ? Combien de dépression sur la capsule ? |
Citation:
Il n y a aucune dépression la tige ne bouge pas d un mm, l endroit de l electrovanne est vraiment cachè , est il simple a changer ou il faut prévoir une matinée .. |
Citation:
Les petites durites sont en bon état ? |
Durite cotè turbo bon état ,celle cotè electrovanne pas verifiè inaccessible ,j ai verifiè au diagbox en paramètres et mesures la pression turbo ne monte pas ,elle reste figè a 1000 mb
|
Controle depression, si ok electrovanne surement ça arrive !
Que veux tu en vue éclate? La méthode de remplacement de l’electrovanne ? Donne ton vin en mp je te l’envoie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48. |