Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   ENFOIRé TRAFIC DE COMPTEUR sur troyes un embre du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/93789-enfoir-trafic-de-compteur-sur-troyes-un-embre-du-forum.html)

television 23/10/2020 17h15

ENFOIRé TRAFIC DE COMPTEUR sur troyes un embre du forum

bonjour ? je pence que le poste na pas été vue

avec vos connerie des poster importe qu oi !!!! sur la ville de Trouyes aube, il y a un enfoirer qui trafique les compteur , la preuve cette semaine une AUDI a6 ,que j avais diagnostiquer a 300000 kms il y a 3 semaines, cette semaine et arriver pour une reprog a 160000 kms , et de plus, il et sur le forum .. chercher l erreur , toi l enfoirer attend toi a avoire des probleme , car le vehicule et enregistrer , et le vendre a un autre client c est du vol manifeste .tu et un belle enc........er
c est pas la 1er fois que j entend parler de lui.
certaines personnes bien placer dans le domaine de trafic vont s occuper lui prochainement .

honteux
cordialement

boukrama 23/10/2020 18h18

bonsoir aube la marne les ardennes il ya plein de monde qui change le km j ai dépanné une bmw e91 probleme elv a 264000 j ai trouvé des defaut dans le calculateur a 514000 le propriétaire de la voiture il était malade parce que la voiture acheté a 208000 dans les ardennes la plus par voiture viennes de Benelux et allemand

television 23/10/2020 18h31

oui il y a marre de cette vermine ,en plus il enc .....le les nouveaux propietaire , agent facile , des amis gendarmes va s occuper de sont cas ,de plus le nouveau controle technique a mensionner kms de correspond pas la derniere visite ..mdr
ce mec trafic depuis a certain temps sur la ville de troyes ,je vais le faire tomber,car ,il fait beaucoup de tord a notre profession , et de plus il enc ....le les nouveaux proprietare

Pelican 23/10/2020 18h46

C est pareil par chez moi !
Le truc c est que les client il achètent des véhicule pensent faire une affaire et sans faire attention au historique !
De toute façon avec les nouveaux controle technique ça sera signalé normalement.
Bref c est moche et c est du vol.
Et le pire c est que le client quand tu leurs annonce,
Il n arrive plus à joindre le vendeur.
Du coup il ce disent bas je vais la revendre !
C est un truc sans fin.

nowen 23/10/2020 20h27

Salut,
Je te conseille de leurs dire de ne surtout pas revendre le véhicule car si ils revendent la voiture tout en sachant que le kilométrage a été revue à la baisse, ils deviennent à leur tour des escrocs et seront donc considérés comme les personnes qui ont trafiqués le compteur.
Malheureusement la seule chose à faire est de porter plainte contre le vendeur à qui ils ont achetés le véhicule.
Mais pour ce qui est du véhicule il n'a plus aucune valeur marchande.

Antoine73 23/10/2020 20h28

Pour le contrôle technique non si tu refais un 2 ème contrôle derrière ça ne l'indique plus vu que le premier CT était au kilométrage inférieur . . .

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

television 23/10/2020 21h08

non le vehicule a été signaler avec imat n° vin et le diag au personnes compétentes pour blocquer , ce fils de p ...te qui anarque les gens pour prendre quelque euros , car cela dur depuis un certain temps dans l aube , etc..... ils suffis de regarder certain postes , ou des personne de mon departement ont participer pour telecharger des soft dash ex. par mis temps d autres .
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90171

de plus, j ai lue et conserver la cartographie du vehicule apres trafic du compteur .

je vous tiendrais au courrant de la suite de ce fils de p ...te

mais marre de voire de magoullieur continuer leur trafic de merde ,et voler les gens

cordialement les amis

DIAG.ECO.POWER 23/10/2020 21h12

Salut television
Je suis d accord avec toi, avec ton mécontentement je n accepte pas non olus se genre de pratic. C est inadmissible participer a voler des gens alors qu on est la pour depanner rechercher des pannnes et reparer avec du materiel d occasions ( soit disant non réutilisable par les concession) pour que ca coute moins cher au gens.
Se genre de pratique fait du tord a notre profession car on sait le faire, on a le materiel pour faire mais nous refusons systematiquement les demande de mise au kilometrage du moteur parce que le moteur qui vient d etre changer a 120000 km et la voiture en a le double!!!
J espere que cet individu va etre dénoncer ou que l enquête le fera tomber.

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

television 23/10/2020 21h22

bonjour
depuis que sa dur voir 2 ans et que j enquete sur lui ,j aivais pas de preuve , juste de ont dit par des client pas tres honettes ,si tu vois ce que ,je veut dir , mais la j ai la preuve , avec mes connaissances , il va tomber , je ferrais tous pour sa ....car il detruite notre profession et vole les clients.de plus ce client mavais demander ,il y a 3 semaine ,si je pouvais descendre les kms ....mdr je lui ait dit je mange pas de ce pain,le soleil brille et tien a le voir encorre..... en plaisantent

cordialement

uncleseb 23/10/2020 21h31

Citation:

Envoyé par Antoine73 (Message 816089)
Pour le contrôle technique non si tu refais un 2 ème contrôle derrière ça ne l'indique plus vu que le premier CT était au kilométrage inférieur . . .

C'est hélas un triste et réel constat...

vv58 23/10/2020 21h57

salut a tous je pense que dans cette histoire il faut une plainte enregistré d un acheteur qui s est fait avoir et bien sur que le magouilleur est un enregistrement carte grise du vehicule a son nom et la le gars il va regretter en plus avec des preuves au ct ou sur facture ça m est arrivé il y a longtemps une voiture que j achete avait perdu 60000kms en 3 semaines juste le temps d une carte grise et changement compteur pas de chance pour lui l ancien proprio vivait a quelques km et il a reconnu sa voiture il a remboursé la valeur de la voiture comme dedommagement et j ai gardé la voiture
MAINES

jah83 24/10/2020 06h52

Citation:

Envoyé par Antoine73 (Message 816089)

Les escrocs qui n étaient pas encore au courant te remercie pour l info....

kalagane 24/10/2020 07h30

Salut,
pratique courante et certains pro le faisait systematiquement. il y avait un pro qui amenait ses vehicules au controle, tjrs des allemande, elles étaient nickel , mais elles avaient toutes le meme kilometrage, quand le changement sur les CT s'est fait sur le defaut kilometrage et l'enregistrement du kilometrage précédent, la 1ere voiture qu'il emmene , bingo observation kilometrage ne correspond pas sur le rapport, bin je crois qu'il a arreté de vendre des vagos depuis.

thepatrick31 24/10/2020 08h32

En allemange aussi c est le sport national
Beaucoup de véhicules qui vienne d Allemagne ont souvent peu et le même kilometrages

Antoine73 24/10/2020 09h35

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 816136)
Les escrocs qui n étaient pas encore au courant te remercie pour l info....

Je te rassure que si je suis au courant c'est que les escrocs le savent depuis longtemps ne t'inquiètes même pas .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.