![]() |
Imo off sirius
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
J'ai besoin d'un off pour cette ecu: sirius32 s110030006 am29f200ab merci de preciser si il est necessaire de mettre un emulateur ou la "cut" de pin MERCI |
Immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut essaye sa
la ligne 58 est a couper |
1 pièce(s) jointe(s)
il y a deux méthodes pour avoir un immo off sur ce type d'ecu; soit tu met un file immo off avec le cut de pin 58 , ou bien mettre un file vierge plus un émulateur.
|
Citation:
|
Merci pour vos reponses.
|
Citation:
apparement tu note qu avec le off et 58 sa fonctionne en es tu sur ?? car sa evite l achat d un emulateur avec essai reelement testé pour que tou les membres y compris moi soit au courant merci |
la méthode la plus sur pour avoir le OFF , est faire un clear plus émulateur je l'utilise toujours sans problème.
il y a des file OFF bien sur . marche bien sans émulateur (SIRIUS 32/32N ) mais absolument il faut respecte les types moteurs et ecu's SW.j'ai qu’elle que file OFF testé pour 1.4 / 1.2 SIRIUS 32/32N si quelqu’un intéressé PM me |
Salut easydiag
J'ai essayé plusieurs fois le off et ça n'a jamais marché .Meme en coupant le pin 58 |
Mon dump ori n'est pas bon(lecture), je cherche un fichier ORI sur les refs calculo sité plus haut pour le confirmer.
Je dispose d'un emulateur avec deux led (vert/rouge) Pouvez vous me dire si la led rouge doit clignoter ou rester fixe , s'eteindre apres le codage 29f200/emulateur? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19. |