![]() |
Off EDC15C7
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
suite à un calculateur défectueux ( impossib le d'en faire une lecture ) sur un boxer 2002 je le remplace par un de même reference, image en PJ. Le véhicule est loin et je ne suis pas sur de la clé du client et le client veut seulement que le véhicule démarre. Pour un off quel soft me conseillez vous ? J'ai entendu parler qu'avec le off sur cet ecu il reste une led rouge qui clignote ainsi que le defaut U1600. Faut t'il débrancher l'immobox ou non ? Quelqu'un peut me faire un off sans défaut ni voyant svp ? Mp si besoin, merci d'avance. |
Et au fait, sur cet écu, Immo sur flash ou sur eeprom ?
|
Slt l ami qu'en ref ecu moi je fais avec émulateur 0 dtc y faut que tu travaille la flash ..
|
Salut Greg
Comment vas tu mon ami ? Pas d’émulateur sous la main et client presser lol Ok donc tu confirme que c’est sur le flash que ça se passe ? Je vais essayer avec le galetto |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
moi j'ai in off fonctionel la dessus j'ai meme un calcualteur off. debranche immobox |
Salut
j'en est fait plusieurs en 2.2 et 2.8 *immo sur la flash pas de défaut ni voyant Si tu as besoin post ton fichier |
Citation:
Merci pour la proposition Avec ton fichier, besoin aussi de débrancher l’immobox ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Re les amis
voici la flash, est ce que quelqu'un peut me faire un off avec checksum et avec sans defaut ni voyant svp ? Minivox merci beaucoup pour ton fichier, je prends aussi mais je prefere etre sur et avoir une autre soluce au cas ou. |
Petit up les amis
|
Salut Progdebutant ,le dernier que j'ai fait c'était avec Rocket dump .
Il faut modifier la Flash (29F...),en suite débrancher l 'immobox. Par contre j 'avais un voyant allumé. |
Salut prog
J'en ai préparer un aujourd'hui je le monte demain Je te donne la réf en rentrant si sa t'intéresse je te donne le résultat Je doit le monter demain soir après le taf Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Progdebutant voici le OFF de ton fichier.
Renomme l extension du fichier .bin en .7z Mp dans ta boite .Pièce jointe 84305 |
Citation:
Avec grand plaisir pour le retour d’info et merci pour ta participation ---------- Post added at 09:54 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ---------- Citation:
Un grand merci à toi ---------- Post added at 09:59 PM ---------- Previous post was at 09:54 PM ---------- Citation:
Je présume que oui 👍 ---------- Post added at 10:00 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui je veux bien merci à toi surtout si tu le dis que tu n’as pas de voyant avec ta méthode. D’ailleurs c’était sur la même référence que mon calculateur ? J’aime bien comparer les fichiers fait avec différents softs ou fait à la main pour certains |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |