![]() |
2 erreurs
bonsoir @ tous, je viens de faire l'acquisition de diagbox (chinois) j'ai suivi scrupuleusement l'installation avec vidéo fournie , je me suis arrêté à la version
7.76 (parce que en français) et quand j'ouvre diagbox ,j'ai deux erreurs d'indiqué en haut : id 0249-not found et id 0250 not found :der::20: pourriez vous m'aider svp? autre soucis quand je fais le choix de lexia , je rentre mon OPR il ne se passe rien la page revient sur le choix de lexia...:20: |
salut
prend la version de MrRorry qui elle est à jour et stable et un enfant de 5 ans peut l'installer |
Citation:
|
Citation:
Si tu viens de l'acheter demande de l'aide au vendeur il doit être en mesure de t'aider au pire avec team viewer. |
Citation:
|
Salut. Si tu la installé avec les CD qui vient avec c'est peut etre la le probleme , des fois les ils font a l'arache , moi j'ai telechargé une version que j'ai trouvé avec la recherche google depuis aucun probleme
C'est une version 7.83 fr Bon courage |
Et bien voilà ça marche,j’ai tout desinstaller proprement et réinstaller cette fois avec fichier «*iso*»...nickel.je vais pouvoir lire défauts de ma voiture
@ Jalel31>ou trouver 7.83 en français? Suis preneur |
salut, au dessus de 7.57 les versions sont pas top
|
Et ça me va pour le moment là 7.76 pour ma ds3 de 2016...d’ailleurs faut que je vois ça elle me fait des misères avec voyants allumés...merci à vous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57. |