![]() |
crc
2 pièce(s) jointe(s)
slt a tous qui peu me corriger cksm sid806 je met l'ori et le mod egr off merci
1007 1.4 hdi |
Salut l'ami,
J'ai déjà fait sur une C3 avec le même ECU. Je n'avais rien non plus pour le CS mais ktag me l'avais corrigé si ma mémoire est bonne. Je te confirme ça dans 15min. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Re ,
Bon je viens de vérifier, j'avais fais la lecture et l'écriture au galletto. et pour le CS c'était BKprog qui me l'avais fait... Voici le lien du post que j'avais ouvert: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=86397 |
Je viens de regarder , je n'avais pas du tout le même SW que toi. malheureusement je ne peux rien pour toi. désolé
|
salut Nimbus, ta lecture n'est pas bonne, tu as du utiliser iot, n'ecrit pas c'est corrompu.
|
slt merci bk c vrai la flemme de l'ouvrir lol io fait pas mal de merde edc15 aussi m'avait mal lu flash j'avais pas controler merci encore c sa quand on est trop sur de soit
je v le read o ktag |
Re l'ami,
Perso je l'avais fais au galletto et c’était passé crème ;) |
tkt pas jai ktag officiel lol
|
Citation:
Déjà eu le cas Comme la dit bkprog Lecture io ( pas bonne) J'ai voulue faire comme toi ioterminal Mais lecture io et swapper il me semble j'ai fait egr off reecrit avec iot Et plantage écu Obliger de dessouder pour reecrire la 29f J'ai mis pas bonne entre parenthèse Parce que je pense que la lecture et bonne mais différent des lecture ktag fgtech à et autre Je pense elle est complète mais swapper Après je me suis pas à tarder dessus non plus une fois que j'avais rattraper l'ecu Parce que finalement j'ai fait faire mon egr off par modefile avec la lecture ioterminal je leur ai demander de me faire chks sur la lecture ioterminal J'ai reecrit c passez nickel Donc soit tu faut une lecture 1vec ktag sinon tu peut passez par modefile et lui demander de te faire chks sur lecture io Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
salut
voila tes fichiers avec cs ok tu choisi comment ecrire c'est tout mot de passe en privé |
merci a tous ricard99 ma bien confirme io read swapper
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |