![]() |
Gratuit !!! RENOLINK 1.89 Uranium
1 pièce(s) jointe(s)
GRATUIT!!! RENOLINK 1.89 Uranium https://i.ibb.co/nMhnrS2/fake-89.jpg Pour tous les utilisateurs de AUTHENTIQUE RENOLINK 1,87 ici vous avez la version FAUX RENOLINK 1,89 Uranium vendu dans de nombreux endroits par le tricheur Stinger88(Morroco). Gardez à l'esprit que vous devez avoir une licence légale pour la version 1.87 pour travailler sur votre câble cette version. A lire le txt inclus dans 7z :) |
Merci du partage , une petite mise en garde suite au nombreux retours de ce bug .
** avis a tous ( officiels & chinois ), n'utilisez jamais RenOlink sur Clio 4 , dans 50% des cas il donne un faux PIN code , donc après 2015 la voiture est HS si vous utilisez cette merde . ** |
Ou on achette renolink originale
|
Salut a tous
Il y a aucune différence avec la 1.87? |
Moi jai acheter la 1.90 a gabi merci a lui il ma sauver sur une megane 4 cremaillere coder clear immo uds 2017 10 seconde un vrai regal
|
Citation:
|
Yes send message to gabi if you want to buy it
|
Good to know he's back.
|
Citation:
Salut, Il a juste besoin d'argent.il va pas tarder a disparaitre de nouveau Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu aurais su qu'il travaillait encore dessus si ça n'avait pas été dit juste avant ? Il n'a pas fait de pub (à ma connaissance). Pour moi, c'est une bonne nouvelle. |
Oui je l’avais su oui.si il vient pas faire de la pub c’est parce qu’il va s’en prendre plein la gueule.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h07 ---------- Je lui ai envoyé 5 messages sans reponse pendant son arret alors je peux te dire que maintenant son logiciel il peux ce le mettre la ou je pense a prendre les gens pour des cons. Pour moi c’est en rien une bonne nouvelle qu’il fasse marché tout ce qui a dans ces anciennes versions avant tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur megane 3 il donne aussi un pin erroné |
1 pièce(s) jointe(s)
Liens neus :)
|
Citation:
---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- Citation:
AMATEUR incapable de copier les chinois !!!! |
Citation:
Ben oui je l ai su y’a pas longtemps et c est moi qui est filer le tuyau à GARY01 j’attendais juste pour voir si quelqu’un d’autre allez déceler le truc aussi et sauter le pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |