![]() |
Revue sur un AUTEL AP200M
Salut
Voici une vidéo que j'ai réalisé sur un Autel AP200M https://youtu.be/PGuNkcMzEfk C'est un produit que j'ai reçu d'une boutique sur Aliexpress. Comme vous le savez c'est un produit plutôt destiné à des particuliers. A nos amis les créateurs de logiciel...etc si vous avez besoin d'une vidéo de présentation de vos créations passé en MP, je peux éventuellement le faire à temps perdu. |
N'hésitez pas à me donner des critiques constructives pour améliorer les vidéos.
Merci |
Un p'tit thanks pour ce que tu fais, pas mal ta chaîne youtube
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
salut
super la video du coup j ai commandé pas mal pour laisser dans la voiture ou pour un diag rapide merci |
Salut
J ai le ap200 activé en full. Top comme outils et vraiment sympa |
pour le particulier qui ne veut qu'une marque l'autel maxiap ap200
avec une marque gratuite à vie avec les services gratuits,ce n'est pas mieux . |
Bonjour
colis bien recu ,installe vraiment pas mal ce AP200M ,ca remplace aisement un diag multimarque sans sortir sa tablette ou ordi ca na prend pas de place une marque de son choix est activee a sa livraison apres c est 20 euro par marque a activer bonne journee a tous |
une marque de son choix gratuite à vie et l'eobd gratuit
|
Citation:
Il faut également savoir qu'on peut l'installer l'application sur plusieurs smartphone. Donc dans le cercle familial c'est plutôt pas mal. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |