![]() |
dtc off
salut l'equipe , on peut faire dtc off 01318 sur audi A4 2003 EDC15VM+? c'est le defaut de la pompe d'injection mais la voiture demarre , elle roule en mode degrader a cause de voyant préchauffage qui cause le 01318 , merci pour l'avace
|
télécharger le fichier ori pour vous aider
|
Citation:
|
Salut
Repare ta panne. Le préchauffage ne fait pas passer en mode dégradé sur ce véhicule. |
Citation:
sur fb tu m'a bien zappé lol ( c pas grave tkp) |
Salut,
Si ton véhicule est en mode dégradé , ce la ne sert strictement à rien de faire un DTC off, ton vehicule sera quand même en dégradé... Comme l'a dit notre ami ggvaniou, répare ta panne. |
Effectivement, regarde ta panne, et si c'est vraiment la pompe HP, faut faire réparer la carte (maladie connu, mais y'a des réparateur a pas trop chère)
Car juste un problème de préchauffage qui met en mode dégradé, j'y crois pas trop non plus sur cette caisse là |
salut
p1318 c'est pas un défaut de préchauffage je te laisse jeté un oeil au lien https://vag-repair.com/01318-unite-d...njection-j399/ |
Salutations sur le vp44 3 pannes possible
Calculateur de pompe electrvane et tiroir de puissance. Si elle démarre oublie le calculateur de pompe contrôle les câble d allim des deux electrovane les files cuise avec la chaleur et finissent part se touché entre eux dans la gaine |
Citation:
salut , a mon avie sa doit etre ca , jvais regarder prochainement , car le client habite un peu loin de chez moi , jvais lui dire de voir ca , car jai essayé de faire dtc off mais sans code P jarrivais pas |
Salut comme dis plus haut ton dtc off ne résoudra pas le problème
|
Le dtc off ne resoudra pas la stratégie .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |