![]() |
Perde de puissance 320d 177ch
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec la 320 e90 177ch
J'ai une perte de puissance après 3500 tours la voiture ce bride accompagné de petit claquement comme si les injecteurs était sec Aucun défauts mémorisé Toujours le même soucis après remplacement de la rampe complète avec les 4 injecteurs Filtre à carburant Petite précision avant 3500 tours le véhicule à toute ça puissance et demare correctement. Merci d'avance pour votre aide |
bonjour regarde tes clapets dans la boite a air
|
Ils était bon mais par sécurité je les ai fait supprimer mécaniquement et électroniquement
|
le bruit est normal si il y a un coupure turbo , les injecteurs sont en plein débit mais pas assez d'air pour un bon mélange donc sa claque , tu à quoi comme défaut ?
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- Citation:
en accélération évidement |
D'accord je vais essayer de prendre les paramètres en roulant cette après car la panne ne ce produit que en roulant et non sur place. Si il y aurait un problème de suralimentation donc une mauvaise combustion elle fumerai noir ? Car la occune fumé
|
Citation:
|
D'accord je regarde à ça cette aprem
|
avec quoi tu fais un diag ?
|
Citation:
|
Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600 Donc je pense bien que ma panne vient de la |
Salut essayé de prendre les données en déplacement .
- capteur pédale d'accélérateur Valeur debimetre après 3500t/min -signal capteur régime - température moteur Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, as tu relevé la pression dans la rampe commune?
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- C'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun defaut. L'ideal est d'utiliser ista d. |
Citation:
Concernant les défauts j'ai quand même retrouver un défaut de pré pompe à carburant lors du passage avec le diag autel |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |