![]() |
immo vierge sid305 megane 3
salut a tous
j ai une megane 3 1.5dci j ai un probleme de demarrage elle demarre et cale en compressant la poire j ai changer la pompe haute pression le capteur de pression rien y fait donc j ai couper la vielle electrovane je l ai mis sur la pompe elle demarre et tourne sur ses 4 cylindre bien sur j ai un defaut sur l electrovane donc j ai acheter un kit de demarrage la elle demarre avec l electrovane non modifier j ai cloner le calculateur sid 305 et toujours la meme panne j ai fait pareil sur le bsi pareil je voudrais faire un vierge sur le calculateur d occasion car je pense que la carto d origine a un probleme je vois que ca car avec le kit de demarrage je n ai plus ce probleme mais je ne peut pas laisser le kit de demarrage car ce n est pas la meme defaut papillon donc j ai une autre carto qui fera l affaire mais il faut faire un vierge quelq un peut m aider |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ma carto sid 305
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
mp envoyer |
merci Profrenault pour ton aide
|
re profrenault
il y a toujour le vin sur la carto donc je ne peux pas le reprog quelq un peux me faire un vierge merci |
Slt les ref du calculateur sais quoi ..
|
re
voici les ref sid305 s180067137A 237100386R |
salut, il n’y a pas de crc sur le vin de la cartho, il te suffit de le remplacer
|
salut BKprog13
clip me dit qu il n est pas vierge |
salut BKprog13
clip me dit qu il n est pas vierge j ai changer le vin mais toujours le vieux vin donc vin cacher sur carto tu connais ce calculo ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
essaye ce vierge |
merci a toi uncleseb
mais toujour pareil vieux vin toujours present clip me dit calculateur dejas configurer |
slt avec renolink peu etre possible de remplacer vin de lecu.
|
Envoi moi ton vin en mp
|
essai
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
mp ds ta boite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |