![]() |
question xprog
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j'ai toujours galéré avec un probleme de virus sur xprog au fait au bout de quelques temps quand je lance le soft ça me fais erreur de virus et le soft ne se lance pas obligé de formater le pc et réinstaller Windows car la solution d'installer un antivirus ne me convient pas, car beaucoup de softs ne vont pas fonctionner et détectes comme virus . donc j'ai toujours opté pour cette solution mais franchement je suis deg a force de réinstaller ma question est ce que les choses ont évolué depuis! et existe t'il une solution plus simple de réparer le fonctionnement du soft merci |
Hello,
Quel OS te dit que le fichier est corrompu ? v5.5.1 Sous 7 Home 32b ca fonctionne sans rien demander (sans anti-virus, ni defender, ni rien ...) Sous VirtualBox ou en natif |
salut j'ai toujoujours éte sous win7 32
---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- oui v 5.5.1 |
Check Private Messages
|
achete un 5.5.5 il est tres stable
|
Citation:
---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- au fait je pense que c'est pas le soft qui soit infecté mais c'est l'environnement qu'il est |
Citation:
|
Salut ,
J'ai eu le même problème avec mon 5.60. Alors à savoir que même si tu as une autre partition avec tes installateur, tout est vérolé. Dans mon cas j'avais 7 sur C:\ et une partition de stockage avec tous mes installateurs sur D:\ et D:\ étaient totalement infecté. j'ai du tout formater et télécharger de nouveau tous mes soft. A savoir que si tu avais un disque externe en USB pareil c'est vérolé... Maintenant pour moi, Xprog c'est tout seul sur un disque.... |
eh bein voila c'est pareil pour moi depuis presque dix ans que je suis comme ça je rajouterais que fgtech me fait pareil j'ai été obligé de lui faire un os a lui tout seul
|
Si tu veux pour FGtech je peux te dépanner j'ai une 0475 safe.
Moi elle est avec tous mes autres soft de reprog et aucun problème. |
ah oui ça ma'arrangerai merci
|
Je te MP ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |