![]() |
ford fiesta 1.4 TDCI
Bonjour
ford fiesta 1.4 TDCI 2013 est ce quelqu'un sait ou ce trouve : P0070 -capteur de temperature d'air ambiant -pas de message -courant |
Citation:
https://www.fordownersclub.com/forum...-sensor-issue/ ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h03 ---------- Sur les photos il a trouvé son capteur avec câblage bricolé . Apparemment, il va derrière la calandre normalement. |
Merci boris
soucis résolus , il va sur la face avant du vehicule suite a changement de pare-choc , le carrossier a oublié de le remonter ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h44 ---------- J'ai un autre soucis : P2565 Circuit du capteur de position de commande de suralimentation a turbocompresseur niveau haut le défaut s'efface , des que je redémarre au bout de 2 a 5 mn il revient |
Citation:
|
avec le choc , j'ai trouvé la tige de la wastegate coincé
je l'ai décoincé maintenant elle est libre j'ai contrôlé la membrane , elle ok J'ai demonté le sensor et il revient bien https://www.youtube.com/watch?v=y9JNyB5R_SE |
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
oui , il y a un triangle noir avec 3 vis https://www.youtube.com/watch?v=y9JNyB5R_SE j'ai testé avec le doigt , il revient bien je lui ai fait adaptation avec launch rien le dtc revient |
Le triangle justement c'est le capteur de recopie tu vois les donner quand tu appuye dessus lz tige ..
|
Vérifie aussi avec une durite (aspiration) , que ta tige (pas tordue) glisse bien dans la capsule à dépression et que le valeurs suivent bien.
|
Debranchz le capteur de recopie électriquement si toujours le même dtc tu veriz alimentation masse et 5v inspecte vite fais le faisceau sinon capteur hs..
|
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai trouvé un autre soucis P0606 Processeur du module de commande Est ce que c'est pas un soucis de mise a jour ???? Est ce que c'est parce que j'ai pas branché la sonde temperature exterieur ???? |
Bonjour
Valeur standard doit être comprise entre 0 V et 6 V En position repos , sans démarrer , juste avec contact le capteur de position recopie me donnes en valeur : 0.76 V A mis course j'ai : 3,59 V , et a fond de course j'ai : 4.99 V est ce que , il faut pas régler la tige de la wastegate de façon a trouver en position repos : 0,0 V ???????????? ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h58 ---------- j'ai entendu dire que c'est un soucis de réglage ??? vrai ou faux ??? Mais quel réglage ???? J'ai fais adaptation , mais pas de résultat |
Bonjour
soucis résolu , tout bête , il fallait y penser juste nettoyer le capteur de suralimentation et le débit mètre au nettoyant frein et plus de message vérifier moteur , mil éteint , plus de P2565 Merci à vous tous ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h32 ---------- P0070 -capteur de température d'air ambiant il faut juste retirer l'optique av gauche (coté chauffeur ) juste en dessous vous trouvez la fiche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |