![]() |
Boitier Delphi qui tienne la route !
Bonjour à tous,
Une idée pour se procurer un boitier Delphi qui tienne la route ? Sur le net on en trouve chez Aliexpress ... On en trouve aussi en France, chez des vendeurs de logiciels peu scrupuleux semble-t-il... Bref je sais pas trop où acheter ça ., Merci de votre aide ! |
Je te conseille moi aussi Aliexpress me fait très attention à la description de articles pour être bien sur delphi et bien
Me ta de voiture spécifique recherche par mark c bien comme peugeot pran lixa3000 c pour psa plus de options |
Merci Fox et Rydel
Je vais faire un tour détaillé chez Aliexpress... |
idem pour moi aliexpress
|
bonjour a tous
pour moi aliexpress |
Slt
Moi, il me semble que c'était Ebay Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
salut
c'est "Au petit bonheur la chance" . Le mien , un clone chinois et impec , aucun soucis plus de 7 ans les gens bousille leur vci , lorsque la version firmware n'est pas adapté a la version sofware (les relais qui claquent ) ou lorsque qu'ils font mise a jour micro logiciel |
bonjour
il est preferable de prendre une delphi avec une seule carte |
Merci à tous pour ces infos
Chez Aliexpress, on en trouve pour 25 €, avec le CD Delphi 2017... Bon, pour le logiciel je fais plus confiance à ce qu'on peut trouver sur le forum Je pense installer le DElphi 2017.01 V3 Final de Scott... A suivre donc |
bonsoir si tu acheté chez aliexpress vérifie les commentaires des personnes....
|
Citation:
Idem pour moi |
Pas évident de choisir chez ali...
LPMLPM bonne idée de vérifier les commentaires ! |
Citation:
Rectivication, Amazon en 2016, j'ai encore la facture. |
Bonjour
Sur AliExpress il la ds150e v3 Moi c ce que j ai pris et ça fonctionne nickel ---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- La version la plus récente et la plus stable c la 2015 r3 et ensuite c la ver 2014r1 |
Slt
Je crois pas que ce soit la dernière version du logiciel. Regarde sur le forum. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |