![]() |
Battement clignotants "confort" Espace 5
bonjour,
sur les Espace 5 (comme sur de nombreux autres véhicules) on dispose du clignotant dit "confort", lors d'un basculement bref du levier de changement de direction. Le nombre est d'office de 3 clignotements, ce qui est bien trop peu, surtout lorsque l'on est sur un rond-point. Est ce qu'il est possible (et comment faire) pour changer ce nombre et le passer à 5 ou 6? :yield: J'utilise soit le menu "développeur" du Rlink2, soit DT4all, mais n'ai trouvé aucune rubrique se rapportant à ce paramètre. Merci d'avance pour votre aide et support.:17: |
Salut, ça doit etre une option dans l'UCH non ?
|
Citation:
J'ai posé la question à la concession de Pessac (33)... et la réponse (trop facile) a été "pas possible". J'en doute fort.:3: |
Citation:
Peut etre qu'il te faut une valise Renault clip pour faire ça ! @+ |
Citation:
Je pense en effet que Renault a bien dû prévoir la modification de ce paramètre. Je n'ai pas de screen-shots sous la main; DDT4all a tellement d'écrans disponibles que je ne sais où chercher. J'ai un Renault Can-Clip v174, mais ne l'ai pas encore connecté sur l'Espace 5. Je suis quand même plus à l'aise avec DDT4all... :driving: |
Citation:
|
Citation:
Quand a v174 avec espace 5 je suis septique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |