![]() |
OP MERIVA B ne demarre pas
Bonjour a tous j'ai un Meriva B de 2010 1,7 cdti j'ai pas de démarreur aucune action quand on tourne la cléf si je shunt le relais le démarreur tourne au diag je dialogue avec tous les boitiers sauf celui du ecu moteur Acdelco E87 il y a t'il parmis des gars qui on eu le cas merci
|
Citation:
|
Bonjour comme le dit l'ami vortex si le calculo ne répond pas le véhicule ne démarre pas etant donne que c'est lui qu'il pilote le relais de demarreur . je te joint le schema alim/masse calculo
https://mega.nz/file/fUxAnYhK#1fF1_x...f1zWHXWdkCFTKo |
Salut oui tout est ok avec un autre ecu c'est pareils il me faudrait trouvé un schéma electrique j'ai pu controlé alim est masse il me manque que le Can a trouvé merci vortex
|
ben le schema et au dessus ??
|
oui merci nos message vienne de se croisé par contre le can c'est les vois 20 et 21 comme je n'est pas les correspondance de numéro c'est pas évident
|
les numéros sont ecrit dans le calculateur , oui 20,21,22 sont du can 1,2,3,4,32 sont des masses 5,6,9,56 les alim
|
ok c'est possible de lire ce type d ecu sur table ?
|
Bonjour ça correspond a quoi le J 120 et J 123 le can pas par le dash je vois pas l' obd merci il doit manqué des shéma
|
Bonjour gary 89 le shema que tu m'a envoyé ne correspond pas au véhicule moi j'ai un connecteur de 66 pin c'est celui des alim est masse si tu peut me l'envoyer merci
|
Envoie moi le vin par mp ,je regarde ce soir
|
salut
regarde les prises de l'ecu tu vas être vite fixé j'en déjà vus tellement oxydé que les pin sont venu avec comme les fiat |
salut les connecteurs sont nickel
|
Salut
Perd pas ton temps les ecu adelco exx Sont souvent en rade et si il est hs réellement tu n'aura aucun solution pour recoder . Deja plusieurs remplacer en clone mais si aucune communication c'est perdu d'avance. En 6 mois 3 remplacer et 1 a fini chez opel avec un ecu en vierge . Cout du codage plus de 600e . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir le Body/BCM est HS avec quel outils peut on faire un clone merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |